Sophie Davant et son deuil : « J’ai mis du temps à me remettre de ce chagrin » !

L’animatrice d’Affaire conclue, Sophie Davant, semble devenir de plus en plus populaire grâce à son émission, mais pas seulement.

sophie-davant-et-son-deuil- jai-mis-du-temps-a-me-remettre-de-ce-chagrin  
©najactribune
publicité

En effet, Sophie Davant lance aujourd’hui un autre projet qui risque de changer sa carrière à tout jamais. Se confiant à nos confrères de Télé 7 jours, la présentatrice nous parle davantage de sa toute nouvelle émission consacrée aux animaux. Puis, elle en profite de l’occasion pour nous partager un moment qui a chamboulé sa vie, la perte d’un être proche de son cœur. Donc, découvrez cette émouvante histoire de Sophie Davant dans notre article.

publicité

Son histoire d’amour avec William Leymergie !

Sur les plateaux de télévision, les deux tourtereaux s’échangeaient souvent des regards passionnés. Souvent aperçus dans les rues de la capitale, les deux ne cachent pas leurs amours et affirment clairement la relation en se tenant par la main. Sophie Davant espère, de cette relation, qu’elle va vaincre le manque de confiance en soi. Celui qui la rongeait depuis des années. Actuellement mère de deux enfants, ma présentatrice ne cache rien de sa vie à son nouveau partenaire.

« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7e arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission. Alors, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble ». Les confessions faites dans l’hebdomadaire les définissaient comme de jeunes amoureux.

publicité

Sophie Davant : elle perd un être cher !

Lors de son entretien avec Télé 7 jours, la présentatrice de l’émission Affaire conclue nous parle de son nouveau projet. En effet, elle souhaite lancer une toute nouvelle émission consacrée aux animaux. Après avoir expliqué en quelques minutes ce qu’elle espère avec ce nouveau projet. Elle commence à parler de la mort d’un être qui lui a été très proche. Il s’agit de son chien, un bichon maltais.

publicité

Depuis, Sophie Davant avoue vivre un deuil très compliqué. « J’ai mis du temps à me remettre de ce chagrin… Quand un ami fidèle disparaît, on se rend compte de l’énorme vide qu’il a laissé… Il m’avait accompagnée dans tous les moments de ma vie. Donc, j’ai autant pleuré à sa disparition que celles d’êtres chers. » Explique-t-elle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !