Sophie Davant et William Leymergie: le couple franchit le pas et entame une idylle!

Celle qui présente « Affaire conclue » continue d’attirer le regard des internautes sur elle.

sophie-davant-et-william-leymergie-le-couple-franchit-le-pas-et-entame-une-idylle
©France Télévision
publicité

Après avoir partagé publiquement son histoire d’amour avec William Leymergie, la belle blonde décide enfin à passer le cap avec son nouvel amant. Après avoir consacré une grande partie de sa vie pour son travail, elle décide enfin de se pencher sur sa relation amoureuse. Que se passe-t-il alors entre Sophie Davant et William Leymergie ? Et de quels caps parlent-ils ? Nous nous faisons un plaisir de vous raconter le moindre détail de cette révélation de la présentatrice.

publicité

Comment a-t-elle réussi sa carrière ?

Vous vous demandez surement comment a-t-elle réussi. Eh bien, Sophie Davant garde bien jalousement son secret pour elle seule. Par ailleurs la présentatrice nous explique bien qu’elle s’efforce de s’entretenir pour donner la meilleure image d’elle-même devant le public. « Physiquement, il faut aussi être agréable à l’antenne, faire attention à soi, apporter un sourire, une bonne humeur, une positivité. C’est ainsi que les gens se sentent accompagnés dans leur quotidien. J’ai grandi auprès des téléspectateurs, ils ont vu mes succès, mes échecs, mes doutes, etc. » Explique-t-elle à nos confrères d’Elle.

Suite à cela, elle ajoute : « J’ai un côté proche et accessible, les gens se reconnaissent en moi. Ce sont toutes ces petites choses qui me permettent de durer. » De cette manière, Sophie Davant avoue que son travail lui permet de s’épanouir pleinement et de réaliser d’autres rêves. Puis, la présentatrice nous confie aussi un changement qui a marqué sa vie.

publicité

Sophie Davant et William Leymergie deviennent inséparables !

La relation entre la présentatrice et William Leymergie n’est plus en secret. Si avant, elle voulait à tout prix préserver sa vie privée des médias, William finit par la faire changer d’avis. Après le fiasco de son dernier mariage, on comprend bien pourquoi la présentatrice d’affaire conclue ne veut pas attirer l’attention sur elle. Mais avec le temps, elle finit par officialiser sa relation.

publicité

Et plus que cela même, le couple aurait pris une décision importante et l’aurait pris devant leurs fans. En effet, Sophie Davant a, depuis peu, commencé à partager sa vie sur Instagram. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle nous apprend qu’elle et son conjoint vont probablement aménager ensemble. C’est une bonne nouvelle qui ravira surement tous les fans d’Affaire conclue.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.