Sophie Davant face à des gestes interdits: la star de la télé dévoile ses problèmes familiaux

Depuis maintenant quelques mois, Sophie Davant profite des jours heureux aux côtés de son nouvel amoureux, William Leymergie. Sortie d’un mariage foireux, la présentatrice trouve enfin l’amour après des années.

sophie-davant-face-a-des-gestes-interdits-la-star-de-la-tele-devoile-ses-problemes-familiaux
©France 2
publicité

Depuis l’officialisation de leur relation, le couple ne se cache plus et profite librement de leur amour. Mais malgré cela, Sophie Davant est toujours tracassée par un drame. Il s’agit d’un problème de famille qui inquièterait vraiment l’animatrice d’Affaire conclue. Nous vous invitons à découvrir les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Une carrière hors du commun ?

Vous vous demandez surement comment a-t-elle réussi. Eh bien, Sophie Davant garde bien jalousement son secret pour elle seule. Par ailleurs la présentatrice nous explique bien qu’elle s’efforce de s’entretenir pour donner la meilleure image d’elle-même devant le public. « Physiquement, il faut aussi être agréable à l’antenne, faire attention à soi, apporter un sourire, une bonne humeur, une positivité. C’est ainsi que les gens se sentent accompagnés dans leur quotidien.

J’ai grandi auprès des téléspectateurs, ils ont vu mes succès, mes échecs, mes doutes, etc. » Explique Sophie Davant à nos confrères d’Elle. Suite à cela, elle ajoute : « J’ai un côté proche et accessible, les gens se reconnaissent en moi. Ce sont toutes ces petites choses qui me permettent de durer. » De cette manière, Sophie Davant avoue que son travail lui permet de s’épanouir pleinement et de réaliser d’autres rêves. Puis, la présentatrice nous confie aussi un changement qui a marqué sa vie.

publicité

Le drame familial de Sophie Davant !

Ce sont nos confrères du magazine France Dimanche qui nous partagent dans ses colonnes les détails du drame familial de Sophie Davant. L’article se base sur une lettre publiée par le magazine de la présentatrice elle-même. Il s’agit d’une lettre appartenant à une vendeuse de l’émission Affaire conclue, Isabelle. Celle-ci révèle qu’elle aurait été abusée par sa sœur alors qu’elle n’avait que 8 ans.

publicité

« À 8 ans, l’interdit a commencé, victime de ma grande sœur de trois ans mon aîné et ses mots. Si tu dis quelque chose, je dirai que c’est toi qui as commencé.” Explique-t-elle dans sa lettre. Choquée par la révélation dans la lettre, Sophie Davant montre qu’elle est soulagée que son ami ait décidé de se confier à elle. “Je prends cela comme une vraie marque de confiance ». Explique-t-elle à son tour.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.