Sophie Davant fait la surprise à 58 ans: découvrez son incroyable transformation! Elle surprend les internautes

La présentatrice de France 2 a vraiment le chic pour dégoter des tenues extraordinaires.

sophie-davant-fait-la-surprise-a-58-ans-decouvrez-son-incroyable-transformation-elle-surprend-les-internautes
©Puretrend
publicité

En animant Affaire conclue sur la deuxième chaîne, Sophie Davant s’est fait connaître par le grand public. Depuis des années, les téléspectateurs suivent avec intérêt son émission et les objets rares qu’elle présente chaque jour. Mais de temps à autre, Sophie Davant fait une surprise à ses fans. Découvrez la nouvelle transformation de la blonde de France 2, vous n’allez pas en revenir.

publicité

« Affaires conclues » : une émission qu’on ne présente plus !

Actuellement diffusée sur France 2, l’émission présentée par l’irrésistible blonde fait partie des programmes les plus suivis sur la chaîne. Après des années d’existence, « Affaires conclues » ne cesse de surprendre par son audience. Lancée en 2017, l’émission qui met Sophie Davant et ses qualités de présentatrice en vedette enregistre un très grand succès. Celle-ci reçoit des acheteurs provenant des quatre coins du pays du lundi au vendredi.

Dans son émission, ces acheteurs vont s’affronter pour essayer de faire des acquisitions uniques. Avec un principe aussi simple, l’émission de Sophie Davant continue d’attirer de plus en plus de téléspectateurs. Chaque jour, ce n’est pas moins d’une dizaine de millions de fans qui suivent cette émission devenue culte. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, les thèmes se suivent, mais ne se ressemblent pas. En outre, Sophie Davant anime ce divertissement avec beaucoup de classe !

publicité

Sophie Davant fait une incroyable transformation !

S’il y a bien une chose que Sophie Davant aime faire, c’est surprendre les acheteurs et les téléspectateurs. Et pour cela, elle a trouvé une méthode bien à elle de faire des surprises. Pour chaque diffusion « d’Affaires Conclues », la présentatrice trouve toujours une nouvelle tenue. Et pour cette fois, Sophie Davant s’est vraiment surpassée. Le mardi dernier, elle avait adopté une tenue qui a fait voyager ses fans dans le temps.

publicité

Dans son émission, Sophie Davant présente des objets très anciens et qui appartiennent à d’autres époques. Et pour ce qui est de sa coiffure, la présentatrice adopte pour cette fois une coupe qui rappelle l’époque d’où l’objet qu’elle présente appartient. Kimono pastel, robe à franges style charleston, robe façon 60’s colorées, sans parler des coiffures incontournables qui donnaient vie à ces magnifiques tenues rétro !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.