Sophie Davant : fièrement, elle annonce le montant exact de son salaire astronomique !

Pour les Français, parler de leurs salaires reste l’un des sujets les plus tabous qui soient. Pourtant, certains trouvent la force et le courage de le faire, et cela publiquement.

sophie-davant-fierement-elle-annonce-le-montant-exact-de-son-salaire-astronomique 
©Sud Ouest
publicité

Alors que pour d’autres, le problème ne se pose même pas, car leurs salaires est toujours rendu publics. Mais pour les présentateurs télévisés, le sujet peut alors attiser la curiosité de tous. Combien un présentateur télévisé gagne-t-il par mois ? Face à la question, Sophie Davant parle ouvertement de son salaire. Découvrez dans notre article combien la présentatrice gagne elle par mois. Vous allez sans doute être surpris !

publicité

La plus honnête des femmes !

Si souvent on a tendance à croire que la femme a un côté froid et hautain, il n’en est rien. En effet, Sophie Davant arrive facilement à conquérir le cœur des fans et à se faire des amis là où elle passe. Aujourd’hui, aucun téléspectateur ne pourrait la détester. Son émission, « Affaire conclue » peut en témoigner de cela. Si elle avait un comportement antisocial, ou quelque chose dans ce genre, cela impacterait forcement les résultats de l’émission.

Pourtant, « Affaire conclue » enregistre une audience très élevée. Toujours avec le sourire, Sophie Davant ne semble avoir qu’une envie, c’est de partager la bonne humeur autour d’elle. Et si la présentatrice est souvent critiquée pour sa fourberie, elle démontre encore une fois le contraire en agissant. En effet, Sophie Davant décide de parler ouvertement de son salaire.

publicité

Sophie Davant : un salaire astronomique, pour une présentatrice !

Fidèle à elle-même, Sophie Davant ne tourne pas autour du pot, mais va directement au but. En effet, lorsque nos confrères de « People » lui demandent ce qu’elle gagne avec son poste actuel sur France 2, elle répond directement. 320 000 euros bruts ! Voilà la somme que la présentatrice reçoit chaque année pour présenter l’émission Affaire conclue.

publicité

Grâce à ce très beau salaire, Sophie Davant avoue qu’elle mène la belle vie, et elle ne s’en cache pas. Pour elle, les fins de mois ne sont pas des problèmes. Pour ce poste, elle recevrait le même salaire que la présidente de France Télévisions. C’est pour dire à quel point la vie est belle pour la belle blonde. Mais malgré cela, Sophie Davant se prive tout excès ou des goûts de luxes. Ce qui montre encore une fois à quel point elle est simple et humble.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.