Sophie Davant flippante: la présentatrice d’Affaire conclue effraie Instagram!

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de celle qui présente Affaire conclue.

sophie-davant-flippante-la-presentatrice-daffaire-conclue-effraie-instagram
©Pinterest
publicité

Que ce soir sa carrière ou sa vie amoureuse, Sophie Davant n’a rien à envier à qui que ce soit. En effet, son travail lui permet de vivre aisément d’avoir beaucoup de temps libre. Puis côté amour, elle vit toujours une très belle histoire avec William Leymergie. Mais cette semaine, elle aurait fait une chose qui attire l’attention sur elle. Sur Instagram, la présentatrice décide de publier une photo d’elle complètement méconnaissable.

publicité

William Leymergie agacé par les actions de sa compagne !

On a beau s’aimer comme des fous, les problèmes ne s’en iront pas pour autant. Bien que Sophie Davant et son nouvel amant, William Leymarie, filent toujours le parfait amour, il arrive parfois qu’ils se disputent. Il y a quelques semaines de cela, la présentatrice aurait été aperçue en compagnie de Pierre Sled, son ancien mari. Et pire même, elle aurait publié une photo d’eux sur Instagram. Fort agacé, son amoureux lui demande des explications. Ce qu’elle fit immédiatement.

À l’occasion des fiançailles du fils de son ex, Sophie Davant a été invitée. Et elle explique qu’elle et son ancien mari ne sont aujourd’hui rien que de vieux amis, et rien de plus. Avec un peu de recul, William Leymergie se calme et s’excuse auprès de sa conjointe. Malgré les petites embrouilles dans ce genre, le couple reste solide. Sur Instagram, l’animatrice d’émission télévisée a une fois encore partagé une photo d’elle qui fait jaser les internautes. Sur la photo en question, Sophie a été complètement méconnaissable et complètement changée.

publicité

publicité

L’incroyable photo de Sophie Davant !

Ne vous inquiétez pas, Sophie Davant n’a pas eu recours à de la chirurgie esthétique ni même au botox. Elle a simplement utilisé une application de photo pour changer son visage. Sur la photo, on la retrouve avec un effet dessin animé et avec une tête rigolote. Ce a vite fait rire ses abonnées et ils se sont empressés de la commenter. Par ailleurs, les médias partagent une autre photo d’elle en compagne de William Leymergie. Très complices, les deux se promenaient dans les rues de la capitale. Main dans la main, ils se dévoraient du regard et rayonnaient vraiment. « Chacun inspire l’autre, chacun fait rire l’autre. » Commente alors l’u de nos confrères.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.