Sophie Davant méconnaissable: la présentatrice se fait une beauté!

Pour la blonde d’Affaire conclue, la vie devient véritablement rose.

sophie-davant-meconnaissable-la-presentatrice-se-fait-une-beaute
©Instagram
publicité

En effet, Sophie Davant profite actuellement de son succès à la télé. Que ce soit sa vie amoureuse ou professionnelle, la présentatrice ne voit aucun nuage capable de gâcher son plaisir. Il faut avouer que le bonheur qu’elle vit actuellement, Sophie Davant le doit à toutes ces années de sacrifices et d’acharnement. Sur les réseaux sociaux, elle passe son temps à partager les détails de sa vie. Et lorsqu’elle publie une photo récente d’elle, les internautes n’en revenaient pas. La présentatrice avait complètement changé.

publicité

Quel est le secret de Sophie Davant ?

Après des années à se touer à la tâche, Sophie Davant peut espérer à une vie meilleure. Et tout naturellement, son acharnement lui permet d’atteindre son rêve. Cultivant son talent et sa notoriété pendant plus de 20 ans, elle finit par devenir une femme respectée et une présentatrice très suivie. De nombreux internautes lui demandent alors le secret de tant de réussite.

Et la réponse de la blonde était très surprenante. « Physiquement, il faut aussi être agréable à l’antenne, faire attention à soi, apporter un sourire, une bonne humeur, une positivité. C’est ainsi que les gens se sentent accompagnés dans leur quotidien. J’ai grandi auprès des téléspectateurs, ils ont vu mes succès, mes échecs, mes doutes, etc. » Explique Sophie Davant à nos confrères d’Elle. « J’ai un côté proche et accessible, les gens se reconnaissent en moi. Ce sont toutes ces petites choses qui me permettent de durer. » Ajoute ensuite Sophie Davant.

publicité

publicité

Découvrez la nouvelle tête de l’animatrice sur Instagram ! Photo hilarante !

Il est effectivement sujet de métamorphose physique. Mais avant de vous imaginez le pire, Sophie Davant n’a jamais imaginé à faire de la chirurgie esthétique. En effet, la présentatrice d’Affaire conclue a tenu à toujours rester loin du botox et des injections. Sur la photo qu’elle publie sur Instagram, on la découvre avec un visage méconnaissable. En réalité, Sophie Davant a utilisé l’une de ces applications qui changent nos visages de manière complètement hilarante. Sur l’image qu’elle partage sur Instagram donc, on la découvre avec les traits d’un dessin animé. Avec cette publication, elle attire aussi tôt les réactions des internautes qui rient d’elle. Comme, il faut aussi être un peu fou de temps à autre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .