Sophie Davant (PHOTO): elle adopte un pull très apprécié par les influenceuses

Elle a beau avoir 58 ans, la présentatrice n’est pas pour autant dépassée par le temps. En effet, l’animatrice de l’émission Affaire Conclue sait rester dans le vent et montre clairement qu’elle n’a pas envie de se faire passer pour une vielle personne.

sophie-davant-photo-elle-adopte-un-pull-tres-apprecie-par-les-influenceuses
©femmeactuelle
publicité

Souvent, Sophie Davant trouve des tenues très extravagantes et attire les regards sur elle. Et pour une fois, elle a su rallier confort et style. En effet, la présentatrice a trouvé une tenue qui est très appréciée en ce moment.

publicité

L’animatrice continue de faire parler d’elle !

À 58 ans, la présentatrice arrive toujours à nous inspirer. Il faut avouer que l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 trouve toujours un moyen très original de se faire remarquer. Et le plus souvent, ce sont les tenues qu’elle porte qui surprennent les fans de l’émission. Elle n’a vraiment pas eu peur d’arborer des tenues qui sortent vraiment de l’ordinaire. Et avec le temps, Sophie Davant en a même fait sa marque de fabrique.

En effet, c’est ça manière à elle d’exprimer sa personnalité. Et pour cette nouvelle tenue, on peut dire que Sophie Davant s’est vraiment surpassée. Pour animer l’épisode du jour, Sophie Davant a choisi une tenue à la fois simple et super élégante. Aidée par la styliste Aurore Gasnot, l’animatrice de 58 ans associe un pantalon à pinces bleu marine à un pull marinier. Avec cette tenue très parisienne, l’animatrice devient irrésistible.

publicité

Affaire Conclue : Sophie Davant dévoile une toute nouvelle tenue !

Pour animer l’émission du jour, Sophie Davant a eu l’aide d’une personne très connu dans le monde de la mode. Il s’agit de la styliste Aurore Gasnot. Et une fois qu’elle s’est présentée sur le plateau de l’émission de France 2, la différence s’est vraiment fait ressentir. Les fans retrouvent alors la présentatrice avec un pantalon à pinces bleu marine. Avec ce joli pantalon, l’animatrice a porté un pull marinier.

publicité

Mais ce n’est pas tout, la coupe choisie Sophie Davant a vraiment fait la différence. En effet, l’animatrice avait réussi à mettre en valeur pièce. On aime aussi ses manches trompettes qui s’évasent au niveau des poignets. Il ne s’agit pas d’un quelconque pull, celui-ci est signé Éric Bompard, et est fait de cachemire. Avec une matière pareille, Sophie Davant ne risque pas d’avoir froid.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !