Sophie Davant : revient sur la disparition de cet être cher !

Sophie Davant a été en deuil pendant bien longtemps. Découvrez les raisons de cette perte !

Sophie Davant
© France 2

une émission consacrée aux animaux. L’opportunité pour l’animatrice de dévoiler la mort de sa fidèle alliée.

Sophie Davant dévoile une nouvelle émission !

L’ex-femme de Pierre Traîneau a toujours été proche de ses téléspectateurs. Chacune des émissions qu’elle a présentées sur France Télévisions a été une grande réussite.Sophie Davant s’attire les faveurs des téléspectateurs, malgré les critiques dont elle fait parfois l’objet.Sous peu, elle sera à la tête d’Un ami pour la vie, émission solidaire au cours de laquelle sa mission, aux côtés d’autres stars du petit écran, donnera envie aux Français d’adopter des animaux dans des refuges.

« Nous allons montrer, à travers de nombreux reportages, tout ce qu’un animal de compagnie peut faire pour le corps et l’esprit » explique-t-elle dans les pages de TV 7 Days. « Des personnalités comme Laurent Baffie, Anny Duperey et Julie Gayet ont rendu visite aux familles pour rendre compte de l’apport bénéfique d’un animal à un foyer. Ce sont des belles histoires et touchantes ». Qui mieux que Sophie Davant, amoureuse des animaux, pour prendre en main le spectacle ? Très attaché aux animaux, l’hôte a aussi mal vécu la disparition de sa chienne Djette en 2018.

Sophie Davant : sa fidèle alliéela suit depuis 10 ans !

Sophie avait annoncé la triste nouvelle, les larmes aux yeux, aux téléspectateurs : « Ma petite Djette est décédée il y a quelques jours. Djette a partagé tous les moments de ma vie pendant dix ans.Elle est partie d’un coup. Ce n’était pas prévu. Elle était en très bonne santé et ensuite elle a eu une embolie pulmonaire. C’était brutal. Vous savez peut-être ce que c’est que de perdre un animal qui partage toute notre vie privée. »

Actuellement, Sophie Davant vit avec Raoul, son nouvel ami à quatre pattes. Mais trois ans après la mort de Djette, Sophie Davant a toujours une boule au ventre. « Il m’a fallu du temps pour me remettre de ce chagrin, explique-t-elle. Lorsqu’un fidèle ami de quinze ans a disparu, on réalise le grand vide qu’il avait laissé. » Heureusement, Raoul l’a rendu heureuse !

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .