Sophie Davant : sa réaction sans filtre face aux rumeurs sur son couple avec William Leymergie

C’est dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 6 décembre 2021 que Sophie Davant de 58 ans s’est confié.

sophie-davant-sa-reaction-sans-filtre-face-aux-rumeurs-sur-son-couple-avec-william-leymergie
©Paris Match
publicité

Sophie Davant répond aux rumeurs concernant sa relation avec William Leymergie. La blonde aime garder sa vie privée hors des médias. Mais c’est pourtant avec plaisir qu’elle décide de participer à une émission de France 2 pour parler de sa situation actuelle. Face aux différentes rumeurs, elle décide de répondre clairement aux questions des internautes.

publicité

Sophie Davant parle de sa relation avec William Leymergie

Si avant elle était mariée avec l’animateur et journaliste Pierre Sled, elle finit par le quitter pour une raison qui nous est inconnue. Mais si la femme de 58 ans l’a fait, c’est surement pour une bonne raison, sinon elle ne laisserait pas ses deux enfants sans père. Ses enfants sont Nicolas né le 24 juillet 1993 et Valentine née le 27 novembre 1995. Après un divorce très peu médiatisé en 2012, elle décide de vivre sa vie seule.

Puis, elle fréquente l’académicien et romancier français Erik Orsenna de mars 2012 à septembre 2013. Après une rupture tout aussi brusque que soudaine, elle commence à se faire discrète. Et maintenant, des rumeurs annoncent que la présentatrice d’« affaire conclue » serait en couple avec William Leymergie. Si au début, elle préférait ignorer la rumeur, elle finit par l’admettre et dévoile son amour pour William Leymergie au grand jour.

publicité

Sa plus grande histoire d’amour

Sur les plateaux de télévision, les deux tourtereaux s’échangeaient souvent des regards passionnés. Souvent aperçus dans les rues de la capitale, les deux ne cachent pas leurs amours. En fait, ils affirment clairement la relation en se tenant par la main. Sophie Davant espère, de cette relation, qu’elle va vaincre le manque de confiance en soi qui la rangeait depuis des années. Actuellement mère de deux enfants, ma présentatrice ne cache rien de sa vie à son nouveau partenaire.

publicité

« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7e arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission. Comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble ». Les confessions faites dans l’hebdomadaire les définissaient comme de jeunes amoureux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !