Sophie Davant: un membre de l’émission « Affaire Conclue » prend son départ!

C’est la vie d’une grande aventure pour Affaire Conclue. Un des membres de l’émission animée par Sophie Davant sur France 2 a annoncé son départ.

sophie-davant-un-membre-de-lemission-affaire-conclue-prend-son-depart
©Sud Ouest
publicité

Une décision qui a attristé tous les fans. Il dit à Sophie Davant : « C’est la fin de la route en ce qui me concerne pour Affaire conclue. ». Après avoir dit ces mots, il a repensé à ces belles années passées dans le programme télé : « J’ai tourné 1 557 épisodes, j’ai vu 7 204 personnes me présenter des objets, j’ai acheté 1 813 de ces objets et j’ai participé à 330 jours de tournage en quatre ans et demi, à raison de trois, puis quatre et jusqu’à six émissions par jour. C’était une aventure extraordinaire. ».

publicité

Sophie Davant ne s’y attendait pas du tout

Julien Cohen a avoué à Sophie qu’il allait ouvrir quelques maisons d’antiquités. Il en a déjà ouvert un en octobre dans la Somme. Une deuxième est en cours à Bourgogne qui ouvrira ses portes en avril citée dans le journal La Voix du Nord. Et l’ami de Sophie Davant a rajouté que : « C’est la seule chose qui me motive. ». Il a aussi révélé à la présentatrice que ces projets ciblent toute la France.

Notamment, il va ouvrir une troisième maison à Châteaudun, une quatrième à Nevers, une cinquième à Limoges avec en prime Bourges et La Flèche. Puis il a pris la décision d’établir à l’Ouest vers Nancy, la Bretagne et Strasbourg et enfin vers le sud. Le collègue de Sophie Davant déclare aussi qu’il ne quitte pas définitivement les antennes et qu’il pourrait faire son retour. Il a déclaré que : « Il n’est pas exclu que je revienne dans une nouvelle émission, sur le thème des antiquités ou de l’urbex. ».

publicité

L’animatrice parle de sa vie privée

Sophie Davant a déclaré : « être une célébrité n’est pas facile. » sur les antennes de Europa 1 dans l’émission Club de l’Hiver. Le 23 décembre, l’animatrice raconte son accrochage avec un paparazzi, une expérience qui l’a beaucoup marqué. Car oui, en plus de sa carrière, sa vie privée attire aussi les fans, mais aussi les médias. Autre fois, le magazine Voici a publié une photo gênante d’elle.

publicité

Dans ce cliché, on la voyait en compagnie de William Leymergie. Une situation extrêmement embarrassante pour l’animatrice télé. Sophie Davant a déclaré que : « À chaque fois, je le vis comme un vi*l, comme une intrusion dans ma vie privée. Mais je ne vais pas m’empêcher de vivre. ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.