SOS de Pascal Obispo : le chanteur fait un malaise sur scène!

Pascal Obispo en plein Burn Out ? Une rumeur folle se propage.

sos-de-pascal-obispo-le-chanteur-fait-un-malaise-sur-scene
©celebritygossip
publicité

Pascal Obispo met tout le monde d’accord. Sa manière de chanter ou d’écrire enchante ses fans que ses pairs. Il créa aussi récemment sa plateforme de diffusion, ce qui lui donna l’occasion de se jeter à l’eau. Une année plus tard, il est temps de faire le bilan de sa réussite. Ses fans, sont tous enchantés. Ils ont en effet un accès à toutes les archives et aux divers projets du chanteur. Cependant, le chanteur doit quant à lui sans cesse innover afin de satisfaire ses fans. Lors d’une représentation, le chanteur s’écroule de fatigue sur scène, laissant les fans ahuries.

publicité

Un planning de ministre pour Pascal Obispo

Le passage de Pascal Obispo au petit écran a effectivement gonflé : TPMP, télématin, Les enfants de la télé, … Lui qui d’habitude aime rester loin des médias, n’a d’autre choix que de se produire devant les écrans. Producteur, chanteur, compositeur, il doit gérer plusieurs fonctions, ce qui n’est pas de tout repos. Pascal Obispo affectionne particulièrement la langue française. D’ailleurs, il souffrit énormément du départ de son ami et mentor, Christophe lors de la pandémie de la Covid. Il n’a pas pu se rendre à son enterrement étant donné le confinement d’antan. Il dut aussi se séparer de France Gall, autre personne chère à son cœur.

Un concert qui tourne au désastre

Pascal Obispo n’a jamais oublié ce rendez-vous manqué avec France Gall. Afin de conjurer la malédiction, il décide d’en faire un album. Un résultat tout à fait bluffant. Dans cet article, nous vous raconterons les coulisses d’un clip en noir et blanc, et donc Alexandra Lamy en est l’héroine. Un duo extraordinaire mais qui hélas, ne sera jamais réuni. Dès le début de l’année 2018, elle part rejoindre les deux amours de sa vie au Paradis.

publicité

publicité

Et là, c’est le drame pour Pascal Obispo

Pour défendre son entreprise de production, le chanteur organisa un spectacle, malgré le protocole sanitaire encore d’actualité. Cependant, le stress et la fatigue ont gâché la fête. En effet, après quelques minutes sur scène, le chanteur s’écroule laissant ses fans désemparés. Tout de suite après, un médecin grimpe sur scène et tire la sonnette d’alarme. Rien de grave, son cœur est solidement accroché, d’après les analyses effectuées. Il devra maintenant prendre soin de lui avant de pouvoir repartir en tournée. Le chanteur pourra toujours compter sur ses fans, qui l’ont toujours soutenu.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.