Spoiler – Plus belle la vie : Barbara surprise de la vérité sur Abdel !

Attention, cet article contient des spoils!

spoiler-plus-belle-la-vie-barbara-surprise-de-la-verite-sur-abdel

La grande réussite de France 3, plus belle la vie, continue de nous faire vibrer des années après. Avec toujours autant de rebondissement, on ne se lasse jamais de suivre les aventures de Barbara et ses amis. Betty, sous son rôle de petite fille modèle, ne cesse d’agacer Vanessa Léandri. Toujours aussi animée, la vie des personnages de cette série nous incite tout le temps à suivre chaque petit détail et déroulement. Amateur de petit écran et de séries françaises, il vous est impossible de contourner cette célèbre franchise.

Laëtitia décide de se venger de Delphine et Valentin !

Lorsque Laëtitia découvre mauvaise combine de Delphine et Valentin à son égard, celle-ci décide de se venger de son ex. Touché par la trahison de ces derniers, Laëtitia décide de mettre en place un plan pour sauver son honneur. Pour cela, elle décide de s’inscrire à un site de rencontre et de faire en sorte d’avoir au moins un prétendant. Une fois cela fait, elle fait semblant de demander un avis à son ex concernant le prétendant en question.

Comme elle l’a prévu, son ex va être vert de jalousie et part prendre refuge dans un bar. Contente que son plan marche comme sur des roulettes, celle-ci part se confier à son ami Kevin. Ce dernier la prévient qu’à force de jouer avec les sentiments de son ex, elle pourrait le perdre. Pendant ce temps, Valentin ne cesse de s’enivrer avec Franck.

Barbara réconfort Abdel !

Toujours courant après Amina, Abdel finit par tomber sur Redouane et ils commencent à faire connaissance. Sachant la complexité de la situation, Abdel fait semblant de rechercher un Imam capable de lui prêcher le véritable Islam. Convaincu par ses propos, Redouane décide de lui présenter quelqu’un. À quelques lieux de la, Barbara essaye de comprendre pour quelle raison Nisma porte la mort d’Abdel sur sa conscience. Elle enquête auprès de Leila et découvre que le défunt remettait en question la fois de Nisma.

Puis, à la sortie de la mosquée où elle est allé chercher Leila, elle se retrouve nez à nez avec Abdel. N’ayant aucun choix, Abdel finit par lui expliquer la raison de sa visite. Abdel confie qu’il est là pour se racheter des erreurs qu’il a faites, mais ne peut parler de tout ce qu’il sait !

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !