SPOILIER ALERT : Découvrez les nouvelles aventures de vos couples préférés de Scènes de ménage

Depuis plusieurs années, M6 nous offre une mini-série que tout le monde adore. Effectivement, ces histoires de couples sont justes à mourir de rire. Voilà un bon moyen de se détendre en début de soirée.

spoilier-alert-decouvrez-les-nouvelles-aventures-de-vos-couples-preferes-de-scenes-de-menage
publicité

A l’approche des fêtes de fin d’année, la mini-série de M6 Scènes de ménage concocte de superbes épisodes. Attention, cet article est un spoiler ! En tout cas, pour cette année, ce sera encore meilleur que les précédents. « Scènes de ménage » fait profil bas pour revenir en force.

publicité

La mini-série culte du petit écran

Scènes de ménage fait un véritable tabac sur la chaîne privée M6. Cela fait maintenant des années que la chaîne met tout en œuvre pour que ces couples inédits réussissent. Ils font le bonheur de plusieurs téléspectateurs français avec leurs chamailleries depuis le 9 novembre 2009. Jusqu’à maintenant, ses admirateurs leur sont toujours fidèles. Ainsi, si Scènes de ménage prépare un évènement, ces derniers seront bien au rendez-vous. Pour information, le tournage du nouveau prime est à son terme. Télé-Loisirs a donc eu le plaisir de l’annoncer au grand public. Si vous voulez laisser planer la surprise, ne poursuivez plus la lecture de cet article, c’est notre conseil du jour !

Scènes de ménage n’a véritablement aucune envie de suivre les codes. Effectivement, si on suit toujours la ligne, on finit par se lasser. La même chose se produirait si la mini-série en fait de même. Néanmoins, le concept reste inchangé, les fans ne s’en lassent pas du moins, malgré cette routine. Agréable ! En regardant, vous rirez de bon cœur des situations cocasses où les couples se trouvent. Pas besoin de regarder les saisons précédentes pour pouvoir se situer dans cette émission. Vous saurez toujours ce qui s’est passé, lorsque le temps vous le permettra, vous passerez un bon moment.

publicité

Le nouveau prime de Scènes de ménage sera une « vie de château »

Effectivement, la simplicité est le maître mot de ce concept de mini-série. Un couple est amené à présenter sa vie au quotidien. Les personnages sont choisis au préalable comme tout comédien. A chaque situation convient son couple. Sauf que l’hilarité est toujours d’actualité. Et les téléspectateurs arrivent à se projeter dans ce que vivent les personnages. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Télé-Loisirs affirme que Scènes de ménage présentera très prochainement un nouveau prime. Celui-ci est dénommé La vie de château. Pour les couples inédits de M6, on ne les voit pas amener à vivre des contes de fée.

publicité

Cependant, attendons-nous à nous heurter à des situations toujours cocasses. Par le biais du magazine, on a pu apprendre que le couple de José et Liliane vont traverser des zones de turbulence. Ce qui les amènera à suivre « une thérapie conjugale dans un relais château ». D’autre part, tous les autres vont aussi intégrer le château, c’est juste la raison qui se diffère. A part Jalil et Louise qui ne seront pas de la partie. Raymond et Huguette vont aider Michel François pour son spectacle. Fabien et Emma feront un atelier d’écriture. Philippe et Camille, une cousinade, enfin Léo et Leslie, des fouilles archéologiques.

publicité