Star Academy: Mika réagit enfin à la rumeur! Sera-t-il le directeur du projet?

Ce qui n’était qu’une rumeur auparavant s’est enfin confirmé. En effet, la Star Academy sera de retour très prochainement sur TF1. Cette nouvelle a effectivement fait le bonheur des fans.

star-academy-mika-reagit-enfin-a-la-rumeur-sera-t-il-le-directeur-du-projet
©yahoonews

Plus de 20 ans après sa dernière diffusion, l’émission Star Academy ralliant la téléréalité et la compétition de chant revient pour le plaisir des Français. Mais concernant le déroulement de l’émission, on n’a encore que très peu d’informations. Seul fait dévoilé, c’est que Mika serait surement le directeur du projet. Qu’en est-il exactement ?

Le grand retour de la « Star Academy » sur TF1 !

Beaucoup n’en reviennent toujours pas, la « Star Academy » va revenir sur TF1. En effet, il ne s’agit plus de rumeur, mais d’une déclaration officielle. La première chaîne française avait dévoilé l’information il y a quelques semaines de cela. Dans un spot publicitaire sur TF1, les téléspectateurs apprennent que l’émission qui a vu naître la carrière de Jenifer sera de retour. Quelques instants après, c’était des millions d’internautes qui se sont rués sur les réseaux sociaux pour demander confirmation.

Pour rappel, la « Star Academy » n’est ni plus ni moins la plus grande émission française qui ait jamais existé. Étant le précurseur de tout un genre, la « Star Academy » a réussi à marquer à jamais la mémoire des fans. Et avec son retour sur TF1, la nostalgie risque de refaire surface. Et concernant les rumeurs au sujet de Mika, il s’est livré lui-même aux confidences.

Mika comme directeur ?

Après la confirmation du retour du télé-crochet Star Academy, certaines informations sont apparues peu à peu. En effet, on ne sait pas encore la date exacte des débuts des diffusions, on sait par exemple que l’émission sera diffusée pour cette année. Ensuite, Nikos Aliagas sera, sans grande surprise, le présentateur de l’émission. Concernant les professeurs, aucun nom ne sort encore du lot. Néanmoins, quelques rumeurs avancent des stars françaises.

On évoque par exemple Liane Foly en tant que coach de chant, Anaïs Grangerac dans le domaine du sport et Mehdi Kerkouche s’occupera de la danse. Et pour endosser le rôle de la marraine et du parrain de Star Academy, on pense à Jenifer et Florent Pagny. Puis, des rumeurs veulent aussi que Mika soit le directeur du projet. Sur le sujet, le chanteur s’est exprimé dans les colonnes d’un magazine confrère. « Complètement intox ! On me prête beaucoup de choses fausses en ce moment… Il n’y a ni contact ni projet. Pour l’instant, c’est musique, musique et musique. » Explique-t-il alors.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .