Stéphane Bern inondé par les problèmes financiers: il se retrouve obligé de vendre sa maison!

Alors que tout se passait encore très bien pour lui, Stéphane Bern se trouve actuellement avec d’énormes problèmes financiers. Au fil des années, Stéphane Bern a réussi à amasser une immense fortune. Aujourd’hui, ce dernier se retrouve avec un immense patrimoine immobilier dont il est très fier. Parmi ses propriétés, ce dernier peut compter sur sa dernière trouvaille, le collège Royal de Thiron-Gardais qui est classé monument historique. Mais apparemment, ce dernier s’était avéré être un véritable cadeau empoisonné. Les coûts de la rénovation de ce beau collège lui font actuellement perdre une immense fortune.

Stéphane Bern plus endetté que jamais face à ces problèmes financiers!

Récemment, Stéphane Bern s’était livré à quelques confidences face à nos confrères du magazine Le Parisien concernant ses problèmes financiers. Et lors de cette entrevue, ce dernier avait évoqué son patrimoine immobilier. Et bien entendu, ce dernier s’était aussi exprimé sur les soucis qu’il a eus avec ce patrimoine, notamment concernant ses lourdes dettes. Apparemment, il aurait des dettes à hauteur de 4 millions d’euros.

Et étonnamment, tout ceci arrive uniquement à cause de sa dernière acquisition, le collège Royal de Thiron-Gardais. Apparemment, la rénovation de ce monument historique lui coûterait nettement plus que ce qui était prévu. Et en dernier recours, afin de payer ses dettes, Stéphane Bern affirme qu’il a dû mettre ses autres biens immobiliers en vente.

De mauvaises estimations qui finissent par lui rendre la vie plus difficile !

Lors de son interview, Stéphane Bern avait donné quelques explications concernant l’origine de ses immenses dettes et de ses problèmes financiers. Au départ, les rénovations ne devaient lui coûter que 150 000 ou 200 000 euros. Mais au fur et à mesure que les travaux ont commencé, cette marge a tout de suite été dépassée, et pas de peu. Apparemment, les imprévus tels que la mérule, l’apparition de champignons ou encore des moisissures finissent par s’accumuler.

Au final, ces travaux de rénovation finissent par lui coûter 4 millions d’euros. Pour se défaire de ses dettes, il a donc dû vendre d’autres biens qui étaient en sa possession. En effet, Stéphane Bern avait décidé de mettre sa propriété sur l’île de Paros en Grèce en vente. Mais malgré tous ces imprévus, le célèbre animateur reste confiant et assure que son projet sera mené à bien.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?