Stéphane Collaro dévoile enfin la femme de sa vie, Stéphanie, qui a 29 ans de moins que lui

L’ancien journaliste qui a changé de vocation est de retour à la une des médias pour sa nouvelle relation.

stephane-collaro-devoile-enfin-la-femme-de-sa-vie-stephanie-qui-a-29-ans-de-moins-que-lui
©cinetelerevue
publicité

En se tournant vers l’humour en 1975, Stéphane Collaro change complètement de fusil d’épaule. Depuis, il a alors participé à de nombreuses émissions du genre du petit rapporteur de Jacques Martin sur TF1. Sur Antenne 2, il continue sa collaboration avec celui qui porte le nom de l’émission jusqu’en 1977. Mais aujourd’hui, la star du petit écran nous dévoile enfin l’élu de son cœur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son cœur a des choix vraiment surprenants.

publicité

Il rejoint par sa chérie à Saint-Martin !

Depuis 2018, l’ancien journaliste partage sa vie avec une très belle jeune femme. Et effectivement, Stéphane Collaro n’a pas attendu longtemps pour tourner une page. C’est cette même année que son divorce a été prononcé. Et c’est une certaine Stéphanie qui aurait soigné ses blessures et qui aurait conquis son cœur de vieux loup de mer.

Malgré le fait que celle-ci ait 29 ans de moins que lui, Stéphane Collaro l’aime de tout son cœur. « Stéphanie et moi nous sommes rencontrés par hasard à Paris il y a trois ans, après nous être déjà croisés à Saint-Martin où elle vivait depuis un moment, a confié la star de 78 ans à Gala. » Confie-t-il alors en parlant de sa rencontre avec sa jeune conjointe.

publicité

L’idylle entre Stéphane Collaro et Stéphanie !

Depuis qu’il a retrouvé l’amour, l’ancien présentateur ne cesse de vivre des moments inoubliables avec sa bienaimée. Et c’est effectivement pour celle-ci que Stéphane Collaro a créé la célèbre troupe de danseuses appelée les Coco-girls. Avec Stéphanie, on pouvait retrouver Natty Tardivel, l’ancienne compagne de Jean-Paul Belmondo, et Sophie Favier. Essayant à tout prix d’oublier son ancienne histoire d’amour, il reste alors auprès de sa nouvelle conquête.

publicité

S’il reste très discret concernant les raisons de son divorce avec Patricia Lefebvre, il cache pourtant difficilement les conséquences de cela. Touché par cette séparation, il perd complètement le contrôle de sa vie et part en vrille. Mais heureusement, l’arrivée de Stéphanie dans sa vie l’a aidé à remettre les pieds sur terre. Pour le bien de Stéphane Collaro, Stéphanie a accepté de faire quelque chose qu’elle avait longtemps refusé de faire : retourner vivre à Saint-Martin.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.