Stéphane Collaro présente enfin sa jeune compagne! L’écart d’âge est surprenant

Malgré le fait qu’il ait mis fin à sa carrière actuelle, Stéphane Collaro continue de faire jaser les internautes et les médias.

stephane-collaro-presente-enfin-sa-jeune-compagne-lecart-dage-est-surprenant
©cinetelerevue
publicité

Menant une vie plus paisible chez lui, celui-ci ne cesse pourtant d’être critiqué par les médias. Après avoir mené une carrière de journaliste, Stéphane Collaro ne trouve pas sa vocation et perd vite goût à ce qu’il fait. Suite à cela, il procède alors à une réorientation professionnelle et devient un comédien en 1975. Et pour cette fois, il semble avoir trouvé sa place.

publicité

Stéphane Collaro vit avec sa nouvelle compagne de moins de 29 ans que lui !

C’est en 2018 que la vie de l’ancien journaliste retrouve ses couleurs. En effet, il rencontre la jeune femme portant un prénom de la même famille que le sien. De ce fait, Stéphane Collaro y découvre une toute nouvelle opportunité de renouer avec l’amour. Dès leur première rencontre, lui et Stéphanie se sont très vite épris. Et depuis, ils ne se quittent plus. Mais un détail embête vraiment les internautes chez cette nouvelle compagne du comédien.

En effet, le couple de Stéphane Collaro et de Stéphanie est très critiqué pour l’écart d’âge qu’ils ont. Plus de 30 ans séparent le comédien et la jeune femme. Bien évidemment, cela ne les gêne pas du tout, mais ils en sont très critiqués. « Stéphanie et moi nous sommes rencontrés par hasard à Paris il y a trois ans, après nous être déjà croisés à Saint-Martin où elle vivait depuis un moment » Explique alors Stéphane Collaro..

publicité

La folle histoire d’amour entre le comédien et Stéphanie !

Depuis que Stéphanie est entrée dans sa vie, Stéphane Collaro change complètement de vie. En effet, il retrouve goût à la vie et apprend à profiter de chaque moment qu’il passe au côté de sa nouvelle conquête. Et avec Stéphanie, il commence à rouvrir peu à peu son cœur, il l’invite même à vivre avec lui à Saint-Martin. Et pour lui prouver son amour, le comédien l’aurait même aidé dans ses projets.

publicité

Dans cette aide, Stéphane Collaro aurait alors lancé la célèbre troupe de danseuses appelée les Coco-girls, rien que pour sa chérie. Avec Stéphanie, on pouvait retrouver Natty Tardivel, l’ancienne compagne de Jean-Paul Belmondo, et Sophie Favier. Espérons que cette idylle va durer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .