Stéphane Plaza amputé sur M6, ce gros changement pour Maison à vendre!

Après un drame chamboulant dans sa vie personnelle, voilà que le travail de Stéphane Plaza lui pose aussi des problèmes. Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

stephane-plaza-ampute-sur-m6-ce-gros-changement-pour-maison-a-vendre
©toutelatele
publicité

Depuis que Stéphane Plaza est arrivé sur M6, il nous a vite donné envie d’acheter une maison. Si son émission nous semble très intéressante, les présentateurs, eux, ne partagent pas cet avis. En effet, ces derniers pensent que l’émission n’arrive plus à avoir une audience convaincante. Même les meilleurs scores de Stéphane Plaza n’arrivent pas à les convaincre. Peiné, le présentateur pense déjà à plier bagage.

publicité

Stéphane Plaza : son domicile à nouveau !

Maintenant, le présentateur de M6 coule des jours heureux en Bretagne, qu’il occupe par de nombreux travaux. Mais pendant son émission Grosses Têtes sur RTL du lundi 22 novembre dernier, il décide de faire quelques révélations. Face à Laurent Ruquier, le présentateur préféré des Français annonce qu’il doit encore déménager. « J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir », a-t-il déclaré.

Pour cause, il souhaitait partir en région bretonne pour avoir un peu de calme et de quiétude. Mais voilà que quelqu’un dans son entourage décide de divulguer son adresse. Il décide alors de chercher un autre refuge pour s’y poser calmement. « Il y a deux agences immobilières, des concurrents évidemment et je me demande s’ils n’ont pas donné mon adresse ». Affirme-t-il à la fin de sa déclaration.

publicité

Stéphane Plaza : va-t-il quitter M6 en 2022 ?

Si la concurrence bat à plain fouet entre les chaînes françaises, M6 compte bien se démarquer l’année prochaine. En effet, M6 décide de mettre les bouchées doubles et aligne ses meilleures émissions. En première ligne, il lance à nouveau cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest dès le vendredi 12 prochain. Face à des chaînes de taille comme TF1 ou France 2, M6 doit donner de meilleures émissions. Suite à Cauchemar en cuisine, M6 promet aussi une nouvelle saison palpitante de l’amour est dans le pré.

publicité

Avec des émissions de ce genre, M6 espère cette année pulvériser les records d’audience. Pour sa part, Stéphane Plaza espère toujours que son émission fera toujours partie de ceux qui seront encore diffusés en 2022. Malgré une année assez pittoresque, le présentateur garde la foi et ne demande que de faire de son mieux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.