Stéphane Plaza au plus mal, cambriolé: Il montre des photos choquantes de sa maison!

Après avoir enfin trouvé un appart qui lui convient, le plus célèbre des agents immobiliers a eu une très mauvaise surprise.

stephane-plaza-au-plus-mal-cambriole-il-montre-des-photos-choquantes-de-sa-maison
©Voici
publicité

Ayant perdu son toit pendant la période de crise sanitaire, le présentateur de C8 a eu du mal à en trouver un autre. Il faut avouer que chercher un logement pendant cette période a vraiment été difficile. Heureusement Stéphane Plaza, il a pu compter sur l’aide de sa vieille amie, Karine Le Marchand qui a bien voulu l’héberger. S’il a réglé ce problème il y a un bon moment maintenant, il doit aujourd’hui faire face à un autre.

publicité

Un planning très chargé !

Malgré des hauts et des bas, Stéphane Plaza a surement connu l’une des carrières de présentateurs les plus réussies. Selon un sondage sur les présentateurs les plus appréciés des Français, l’agent immobilier serrait parmi les favoris. Devant Jean-Luc Reichmann, il prend même la tête du classement. Ce tout nouveau succès, il doit aussi à sa nouvelle passion, le cinéma et le théâtre.

En jouant dans Meurtres à Figéac, il devient aussi acteur et conquis alors encore plus de fans. Et pour ne rien cacher, Stéphane Plaza explique qu’il envisage déjà de jouer dans d’autres films. C’était le 15 janvier dernier que le présentateur confirmait son rôle dans une pièce aux Bouffes Parisiens. Il ajoute qu’il donnera vie à Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse dans une pièce qui s’intitule un couple magique. Le moins qu’on puisse dire alors, c’est que Stéphane Plaza se donne à cœur joie.

publicité

Stéphane Plaza cambriolé !

Si tout commençait très bien pour le présentateur en 2022, c’était sans compter la mauvaise nouvelle qui allait le toucher. En rentrant chez lui après un rendez-vous professionnel, Stéphane Plaza a eu une très mauvaise expérience. Très actif sur les réseaux sociaux, il décide de partager cette nouvelle à ses followers. Et décidément, Stéphane Plaza ne peut pas s’empêcher de faire de l’humour.

publicité

Cambriolée, sa maison se retrouve sens dessus dessous ! En publiant une photo de sa maison, il ajoute un petit message ironique. « Bonne année 2022 ! » Pouvait-on alors lire dans son post sur Instagram. « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie ! » Ajoute ensuite Stéphane Plaza, toujours avec un ton très ironique.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.