Stéphane Plaza : découvrez sa manie étrange lorsqu’il est sur le devant de la scène

Nous connaissons tous le célèbre présentateur qu’est Stéphane Plaza. En plus de sa casquette d’animateur d’émission télévisée, il est aussi un célèbre agent immobilier.

stephane-plaza-decouvrez-sa-manie-etrange-lorsquil-est-sur-le-devant-de-la-scene
©francedimanche
publicité

En effet, il ne cesse de nous étonner tant pour son talent que pour son ingéniosité. Mais comme toutes personnes, le présentateur émérite a aussi ses manies qu’il affectionne particulièrement. Avant de monter sur scène,Stéphane Plaza fait alors une chose qui étonne vraiment son entourage. Découvrez ce que Stéphane Plaza fait avant de monter sur scène.

publicité

Stéphane Plaza : plus qu’un animateur télévisé !

Si nous vous avons dit que Stéphane Plaza a de nombreuses casquettes, c’est qu’il ne se limite pas seulement à deux activités. En effet, en plus d’être présentateur télévisé et agent immobilier, il est aussi acteur. Qui l’aurait cru, celui qui anime une émission s’est récemment découvert un talent de comédien. Actuellement, le BFF de Karine Le Marchand est dans l’affiche du téléfilm « Meurtres à Figeac ».

Mais bien avant cela, Stéphane Plaza s’est surtout démarqué dans le monde du théâtre. C’est entre 2014 et 2015 qu’il commence son immersion dans cet univers grâce à la pièce « À gauche en sortant de l’ascenseur ». Suite à cela, le jeune homme trouve un autre rôle dans « Le Fusible » entre 2015 et 2016. Bien qu’il ait déjà de nombreux programmes pour cette année, il trouve quand même le temps d’entretenir sa passion pour le théâtre. En effet, Stéphane Plaza participera à la pièce « Un couple magique » au théâtre des Bouffes Parisiens.

publicité

Il va la montrer ?

Avant autant de succès, le présentateur est devenu une véritable star de la télé. Depuis maintenant trois ans, Stéphane Plaza se fait une place d’honneur parmi les présentateurs les plus appréciés des Français. Ainsi, les moindres détails de sa vie vont attirer ses fans et les rendre complètement hystériques. Et ça a vraiment été le cas lorsque ces derniers ont découvert que le trentenaire avait une manie.

publicité

Avant de monter sur scène, Stéphane Plaza faisait toujours la même, et de nombreuses personnes l’ont découvert. Parmi ces personnes, Karine Le Marchand est à seule à vouloir en parler. Invité sur le plateau de C à Vous le 27 janvier dernier, la présentatrice à dévoilé la manie de son ami. « Je sais que de toute façon, Stéphane à un moment donné, il va montrer sa t**b. parce qu’il ne peut pas s’en empêcher sur scène ! » Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.