Stéphane Plaza généreux: le présentateur tend la main à un couple de l’amour est dans le pré en difficulté

Entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, c’est une folle histoire d’amitié qui existe. En effet, les deux présentateurs se connaissent depuis un certain temps.

stephane-plaza-genereux-le-presentateur-tend-la-main-a-un-couple-de-lamour-est-dans-le-pre-en-difficulte
©Gala
publicité

Leur amitié est tellement forte qu’ils s’aident toujours dans les moments durs. Lorsque Stéphane Plaza n’avait pas de toit sur la tête, son amie lui a alors proposé de venir habiter chez elle. Et aujourd’hui, c’est autour de Stéphane de venir en aide à la présentatrice de L’amour est dans le pré. En réalité, c’est à un couple de l’émission de son amie que l’agent immobilier donne son aide.

publicité

L’amour est dans le pré : un couple emblématique qui se retrouve dans le besoin !

Cela fait tellement d’années que l’émission présentée par l’amie de Stéphane Plaza nous propose de découvrir de nouvelles histoires d’amour. Et durant tout ce temps, des couples emblématiques ont alors vu le jour, sous l’œil observateur des téléspectateurs. Et parmi eux, les fans se rappellent surement du couple formé par Hervé et Stéphanie. Apparu dans la saison 16 de L’amour est dans le pré, ils sont devenus de véritable chouchou des fans.

L’agriculteur de Picardie et sa nouvelle compagne partagent avec les téléspectateurs les débuts de leur idylle, ainsi que la suite. Et aujourd’hui, ils sont confrontés à une épreuve. Après avoir vendu la maison de l’aide-soignante en Normandie, ils sont à la recherche d’un nouveau chez eux. Et c’est à ce moment-là que l’ami de toujours de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza entre en jeu.

publicité

Stéphane Plaza propose son aide à Hervé et Stéphanie de L’amour est dans le pré !

Après s’être débarrassé de leur ancienne demeure, le couple a déjà une petite idée en tête. En effet, ils auraient eu un coup de foudre pour un nid douillet à sept kilomètres maximum de leur ferme, située dans un village de la Somme. Et pour cela, l’aide du célèbre agent immobilier leur a vraiment été d’une très grande aide. Vous vous en doutez bien, c’est Karine Le Marchand qui a mis les deux parties en contact.

publicité

Lorsqu’elle a parlé du problème à son ami, celui-ci a immédiatement accepté de l’aider. Et le 8 mars dernier, la présentatrice a même publié une photo d’elle en compagnie du couple et de son ami. « J’ai bien rigolé, Stéphane Plaza à la campagne, c’est un concept à lui tout seul. » Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !