Stéphane Plaza : il fait à nouveau ces cartons et se prépare à déménager !

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour notre présentateur préféré !

stephane-plaza-il-fait-a-nouveau-ces-cartons-et-se-prepare-a-demenager 
©M6

Divorce, déménagement et histoires de cœur qui tournent mal… rien n’épargne le pauvre Stéphane Plaza. Après la terminaison de son mariage, l’homme se retrouve à la rue, mais trouve vite refuge auprès d’un ami. Suite à cela, Stéphane décide de retenter sa chance en amour, mais une fois encore, c’est un échec ! peu de temps après, voilà qu’il se retrouve à nouveau dans la rue. Pourquoi la chance s’acharne-t-il autant sur lui ?

Stéphane Plaza sort-il avec Marylin ?

Comme nous l’avons dit plus haut, l’animateur de M6 n’a pas eu une vie facile. En effet, il galère autant en amour que pour trouver un toit. Après sa dernière séparation, il n’a plus de chez lui et doit vite en trouver. Cet événement, rappelons-le, se passe lors du confinement, ce qui ne facilite vraiment pas sa tâche. Pour une situation extrême, il déploie des solutions extrêmes. Il décide alors de demander de l’aide à son amie Karine Le Marchand.

Celle-ci accepte avec plaisir l’accueil chez elle jusqu’à ce qu’il puisse régler sa situation. Des rumeurs apparaissent alors et affirment que les deux sortent ensemble. Mais il n’en est rien. Par contre, c’est vers une tout autre personne que se tourne le cœur du présentateur. Il s’agit de Marylin, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday ! Après s’être revus plusieurs fois, elle et Stéphane semblent se rapprocher, mais rien n’est encore officiel.

Stéphane Plaza : obligé de quitter son domicile ?

Maintenant, le présentateur de M6 coule des jours heureux en Bretagne, qu’il occupe par de nombreux travaux. Mais pendant son émission Grosses Têtes sur RTL du lundi 22 novembre dernier, il décide de faire quelques révélations. Face à Laurent Ruquier, le présentateur préféré des Français annonce qu’il doit encore déménager. « J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir », a-t-il déclaré.

Pour cause, il souhaitait partir en région bretonne pour avoir un peu de calme et de quiétude. Mais voilà que quelqu’un dans son entourage décide de divulguer son adresse. Il décide alors de chercher un autre refuge pour s’y poser calmement. « Il y a deux agences immobilières, des concurrents évidemment et je me demande s’ils n’ont pas donné mon adresse ». Affirme-t-il à la fin de sa déclaration.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.