Stéphane Plaza : il remballe ses affaires et déménage de nouveau ! Que se passe-t-il ?

Décidément, le présentateur de M6 mène vraiment une vie pas facile !

stephane-plaza-il-remballe-ses-affaires-et-demenage-de-nouveau -que-se-passe-t-il 
©france-actu-people
publicité

Après s’être posée chez une amie, voilà qu’il se retrouve déjà en plein déménagement. Actuellement, son appartement est encore en plein construction. Pourtant Stéphane Plaza annonce déjà à son ami de toujours, Laurent Ruquier, qu’il va encore déménager ! Où va-t-il encore aller ? Pourquoi bouge-t-il encore ? Quand va-t-il partir ? Toutes ces questions tournent en boucle sur les réseaux sociaux et laissent les internautes sans réponse.

publicité

Stéphane Plaza, obligé de partir à nouveau ?

Depuis qu’il a gagné en popularité, Stéphane Plaza décide d’utiliser les réseaux sociaux de manière très réguliers. En effet, lorsqu’il est sur le plateau de son émission, il s’amuse et fait le pitre. Mais sur les réseaux, il décide de partager des choses très sérieuses et tient absolument à avoir une bonne image de lui. En attendant que les travaux de son appartement soient terminés, il décide de rester chez sa meilleure amie, Karine Le Marchand.

Amis depuis toujours, ces deux s’aident souvent. Pour rappel, Stéphane Plaza sort depuis peu d’un mariage. Obligé de quitter son foyer, il doit alors très vitre trouver un appartement. Ces événements se passent pendant le confinement. De ce fait, le présentateur de M6 peine à trouver un appartement où loger. Il décide alors de demander de l’aide à son ami, qui l’accueille à bras ouverts chez elle. Mais récemment, Stéphane Plaza annonce qu’il doit à nouveau partir.

publicité

La Bretagne, ça vous tente ?

Dans leur émission, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand aident de nombreuses gens à trouver chaussure à leurs pieds. En invitant une personne à passer dans leur émission, ils font tout leur possible pour trouver un bon appartement. Qu’il s’agisse de tout le monde ou de célébrité, ils ne font jamais exception ! Wejdene, par exemple, a demandé leur aide pour trouver un appart qui lui convienne. Mais la star a demandé de ne pas publier les images pour ne pas révéler son adresse.

publicité

Puis, Fabienne Carat a aussi été aidée par eux deux. Satisfaite de leur travail, elle leur est reconnaissante. Pourtant, Stéphane Plaza lui-même peine à trouver un appart pour lui, c’est ironique non ? Bien qu’il ait déjà trouvé un appart en Bretagne, il décide encore, une fois de plus, de déménager. Souhaitant habiter dans un coin tranquille, il finit par être entouré de fans et n’est plus à l’aise !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.