Stéphane Plaza : il retrouve enfin la femme de sa vie !

Découvrez plus de détails sur l’histoire d’amour unique de Stéphane Plaza !

stephane-plaza-il-retrouve-enfin-la-femme-de-sa-vie
©M6
publicité

Bien que l’animateur de M6 soit assez discret sur sa vie amoureuse, Stéphane Plaza finit par sortir du silence. Du coup, il se confie concernant sa situation actuelle. Vous le savez déjà bien, l’homme est en couple ! Si au départ, il voulait garder sa relation la plus discrète possible, actuellement, il ne pose plus problème au fait d’en parler. En effet, rencontrant sa perle rare, Amandine, en 2017, celui tombe directement sous le charme. Depuis, l’animateur et la jeune styliste ne se sont plus quitté.

publicité

L’histoire de Stéphane Plaza et d’Amandine !

L’agent immobilier le plus connu de France n’a pas toujours été d’accord pour partager sa vie avec quelqu’un. Bien avant de rencontrer sa jolie Amandine, celui-ci est longtemps resté seul. Sortant tout juste d’un mariage difficile, Stéphane Plaza souhaite se reconcentrer sur lui-même. Ce n’est qu’en 2017 que l’animateur finit par ouvrir son cœur.

Il ne lui aura pas fallu longtemps avant de trouver chaussure à son pied puisque la même année, il croise le chemin de la styliste de 32 ans. Tout de suite tombé sous le charme, Stéphane finit par penser au mariage. Hélas, le destin en a voulu autrement, puisque les deux ne sont plus actuellement ensemble ! Mais qui qu’il en soit, Stéphane ne semble pas abandonner l’idée de partager sa vie et remonte vite à cheval !

publicité

La nouvelle partenaire du plus célèbre agent immobilier de France!

Préférant la compagnie d’un informaticien de 33 ans, Amandine décide de quitter Stéphane Plaza et décide de laisse l’animateur tombé. Bien que cela l’affecte beaucoup, le quinquagénaire ne baisse pas les bras et continue de croire en l’amour. Une fois encore, il décide de ne plus s’afficher en public lorsqu’il est accompagné, souhaitant sans doute garder sa vie intime privée. Néanmoins, certains de ses proches affirment qu’actuellement, il rencontre une jeune femme répondant au doux nom de Maryline.

publicité

Selon ces mêmes personnes, l’animateur semble heureux de la présence de sa nouvelle compagne. Bien que cela ne fait encore que 5 mois que les deux se sont rencontrés, ils souhaitent pourtant franchir le pas et passer au mariage. Bien qu’il ait connu des hauts et des bas, Stéphane Plaza ne laisse jamais les mauvaises passes avoir le dessus sur lui ! On lui souhaite une bonne continuation.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.