Stéphane Plaza : la tragédie qui l’a poussé à avoir des « idées noires » !

S’il y a bien une chose qui a marqué par-dessus tout Stéphane Plaza, c’est la mort de sa mère.

stephane-plaza-la-tragedie-qui-la-pousse-a-avoir-des- idees-noires  
©pureactu
publicité

En effet, il avoue que la perte de sa mère lui a fait changer la façon de voir les choses et le pousse à agir de manière différente. Malgré cela, l’animateur montre une forte réticence à parler de ce qu’il ressent. Mais cela change lorsque Stéphane Plaza a été convié sur le plateau de 50 minutes inside, sur TF1 ce samedi 1er janvier 2022. L’agent immobilier et à la fois présentateur décide alors de faire des révélations fracassantes.

publicité

L’histoire d’amour de Stéphane Plaza !

L’agent immobilier le plus connu de France n’a pas toujours été d’accord pour partager sa vie avec quelqu’un. Bien avant de rencontrer sa jolie Amandine, celui-ci est longtemps resté seul. Sortant tout juste d’un mariage difficile, Stéphane Plaza souhaite se reconcentrer sur lui-même. Ce n’est qu’en 2017 que l’animateur finit par ouvrir son cœur. Il ne lui aura pas fallu longtemps avant de trouver chaussure à son pied.

Puisque la même année, il croise le chemin de la styliste de 32 ans. Tout de suite tombé sous le charme, Stéphane Plaza finit par penser au mariage. Hélas, le destin en a voulu autrement, puisque les deux ne sont plus actuellement ensemble ! Mais qui qu’il en soit, Stéphane ne semble pas abandonner l’idée de partager sa vie et remonte vite à cheval !

publicité

Après la mort de sa mère : « Une souffrance énorme » !

Comme il le raconte si bien, Stéphane Plaza n’a jamais oublié la mort de sa mère. Il parle de ce drame comme étant le pire de toute sa vie. Invité sur le plateau de 50 minutes inside, sur TF1 ce samedi dernier, le présentateur avoue avoir encore « une souffrance énorme. » Il avoue ensuite que même s’il a appris à « accepter cette douleur qui est là toutes les minutes, toutes les secondes ».

publicité

« Il n’y a pas un instant où je n’aimerais pas lui dire : “Maman, regarde ce que j’ai fait…” Ça me perturbe un peu. » Ensuite, Stéphane Plaza ajoute que « c’est compliqué de revoir sa maman parce que c’est la dernière émission que j’ai fait avec, c’est dur de perdre sa maman…. Ça fait maintenant longtemps que j’ai une souffrance énorme. J’ai appris depuis peu à accepter cette douleur. »

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !