Stéphane Plaza : le présentateur dévoile enfin la souffrance qui le ronge quotidiennement !

Celui qui chasse les apparts n’est pas aussi heureux qu’il ne veuille faire croire.

stephane-plaza-le-presentateur-devoile-enfin-la-souffrance-qui-le-ronge-quotidiennement 
©Voici
publicité

Bien qu’il porte toujours un grand sourire à chaque fois qu’il passe à l’antenne, Stéphane Plaza a aussi droit à son lot de misère. En effet, le plus célèbre des agents immobiliers lui-même avoue qu’il cache depuis maintenant des années un mal qui le ronge et qui lui fait tellement souffrir. Se confiant donc à l’un de nos confrères, il dévoile enfin ce mystère sur sa vie qu’il a entretenu depuis tout ce temps.

publicité

Le plus heureux des présentateurs !

Depuis qu’il est arrivé sur M6, Stéphane Plaza continue d’attirer le cœur des téléspectateurs et de partager sa bonne humeur. En effet, son talent seul n’est pas à l’origine de la percée qu’i a faite dans le monde de la télé. En dehors de son talent et de sa bonne humeur donc, le meilleur de Karine Le Marchand a aussi eu ce succès grâce à son charisme naturel. Rien que de regarder Stéphane Plaza vous donne l’envie de le connaître davantage.

Le fait qu’il soit toujours un cœur à prendre donne encore plus de charme à sa personne. Mais lorsque les rideaux s’abaissent et que les projecteurs s’éteignent, son sourire s’en va aussi tôt. Bien qu’il n’ait jamais mentionné cette douleur qui le ronge depuis longtemps, cela finit par se faire voir. Et même le plus beau des maquillages n’arrivera plus à cacher la tristesse de Stéphane Plaza.

publicité

Découvrez ce qui ronge Stéphane Plaza !

Lors d’un interview accordé à nos confrères de Paris match, l’agent immobilier nous dévoile sa routine. Et c’est durant ce moment de confession qu’il fait part d’une triste nouvelle à son sujet. D’après ses dires, Stéphane Plaza était très proche de sa mère. Il ne se passait pas une seule journée où elle ne racontait pas sa vie à celle-ci. « Plus qu’une mère, c’était ma moitié… » Expliquait-il alors, en parlant de celle qui lui a donné la vie. Il a été tout naturel donc qu’il soit touché par la mort de sa mère.

publicité

Lors de son interview, Stéphane Plaza a parlé des dernières heures de sa maman. « Je lui ai dit que je l’aimais. Mais ce qui est très compliqué, c’est que tu ne peux pas lui faire une longue déclaration, car si tu vas trop loin, elle pourrait se douter de quelque chose. Il faut rester léger sans l’être, tu pleures à l’intérieur, tu as peur que ça se voie. (…) » Raconte Stéphane Plaza.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .