Stéphane Plaza pourrait s’en aller de M6 suite à son terrible échec

Alors que la concurrence avec la première chaîne fait encore rage, M6 sont un tout autre atout. En effet, la chaîne mise sur la carte du magazine ce vendredi 13 mai. Pour cela, Stéphane Plaza trouve une idée très originale pour son émission, Recherche appartement ou maison.

stephane-plaza-pourrait-sen-aller-de-m6-suite-a-son-terrible-echec
©Télé Loisirs

Pour le vendredi 13 mai à 21 h 10, M6 avait diffusé une édition spéciale de l’émission animée par Stéphane Plaza. Appelé « Habitons ensemble », cet épisode permettait à l’animateur d’aider ses invités du jour pour trouver une maison ou un appartement. Mais après cela, Stéphane Plaza était censé partir de M6.

Recherche appartement ou maison sur M6 !

Pour le vendredi 13 mai, l’émission Recherche appartement ou maison adopte un thème spécial, « Habitons ensemble ». Pour cet épisode spécial, l’agent immobilier reçoit dans son émission Sonia et Aisha, deux anciennes habitantes de Marseille. Voulant habiter à la capitale, les deux demandent alors de l’aide à Stéphane Plaza. Pour les deux, l’idéal serait un appartement de 20 m2. Mais restait à voir si l’animateur allait trouver autre chose pour eux.

Puis, Stéphane Plaza reçoit aussi deux autres couples qui viennent de Lyon. Ce sont Charlotte & Loïc et Sophie & Alexandre, qui sont tous dans la trentaine. Ces derniers se sont lancé le défi de vivre ensemble dans une grande demeure. Pour leur satisfaction et la réalisation de leur demande, Sandra Viricel s’y attèlera. Pour cela, elle devra aussi veiller à ce que chaque couple puisse préserver leur autonomie.

M6 écarte Stéphane Plaza !

Pour son programme du vendredi soir, M6 prévoit autre chose dès le 20 mai prochain. Pour cela, Stéphane Plaza et son émission ne seront plus mis en avant et céderont leur place à un inédit de Cauchemar en cuisine. En effet, Philippe Etchebest reprendra donc le meilleur moment de vendredi. Mais ce changement ne sera pas définitif, puisque le chef cuisinier et son émission seront aussi évincés dès le 27 mai.

Et pour cause, M6 diffusera à la place une le film d’animation Zootopie, une offre rare pour son ouverture de week-end. La semaine suivante, ce seront les amoureux du football qui profiteront du vendredi soir sur M6. En effet, la chaîne diffusera le match de la Ligue des nations entre la France et le Danemark. Après la diffusion du 13 mai à 21 h 10, Stéphane Plaza ne reviendra pour le moment que pour des rediffusions.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.