Stéphane Plaza riche comme Crésus grâce à ses agences immobilières

Stéphane Plaza est surement l’un des présentateurs les plus célèbres de toute la France. Présentateur de professions, il est aussi un véritable agent immobilier.

stephane-plaza-riche-comme-cresus-grace-a-ses-agences-immobilieres
©ldpeople
publicité

Cela, nous avons tendance à l’oublier. À la tête de l’émission « Chasseur d’appart », on pense souvent qu’il s’amuse juste à dénicher des apparts pour les participants. Mais en réalité, Stéphane Plaza a investi beaucoup d’argent dans ce domaine et dispose aujourd’hui d’un très grand nombre d’acquisitions. Vous ne le savez surement pas, mais ce genre d’activité rapporte très gros. Et cela, notre ami le présentateur l’a très bien compris.

publicité

Sa réussite… il la doit à son nom !

Sous les feux des projecteurs, le présentateur continue de briller et il peut même se féliciter d’être « animateur télé préféré des Français pour la 2e fois ». Avec des débuts assez modestes sur nos écrans, Stéphane Plaza a très vite monté en grade et s’approprie tout le succès qu’un présentateur peut avoir. Après le sondage fait par l’Institut de sondage Opinion Way, Stéphane Plaza est actuellement le numéro un des présentateurs télé préférés des Français.

Conscient de son succès, Stéphane avoue qu’il a dû travailler très dur, notamment sur l’aspect de sa personnalité. Mais en dehors de son succès sur le plan professionnel, il a aussi un très grand succès économique. En effet, les placements immobiliers du présentateur l’ont rendu très très riche ! Découvrez comment le meilleur ami de Karine Le Marchand a pu gagner une somme colossale grâce à quelques placements.

publicité

Stéphane Plaza : il touche le pactole avec son agence !

On pourrait presque dire que Stéphane Plaza est un véritable homme d’affaires tellement il a su développer son agence. Au côté de Bernard Augier de Crémiers et Patrick-Michel Khider de Lusigny, il a fondé un projet très lucratif. Alors que les agences immobilières se faisaient très rares en France, Stéphane Plaza et ses compères y trouvent un moyen de faire de l’argent.

publicité

Ils décident alors de mettre en place leur propre agence et d’y investir une très grosse somme d’argent. À eux trois, ils comptaient plus de 140 agences en 2018. Si le succès a été au rendez-vous, c’est surtout grâce à la notoriété du présentateur. En quelques années seulement, les 140 agences sont devenues plus de 800. Stéphane Plaza est actuellement à la tête d’un véritable empire.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.