Stéphanie de Monaco au centre des discussions : elle soutient aveuglément Charlène de Monaco !

La famille royale monégasque comporte aujourd’hui trois héritiers, mais Albert, le fils unique, accède petit à petit au trône.

stephanie-de-monaco-au-centre-des-discussions-elle-soutient-aveuglement-charlene-de-monaco 
©The TOC

Alors que celui-ci accapare à lui seul l’attention de tout le pays, sa sœur cadette, Stéphanie de Monaco, commence à lui voler la vedette. En effet, en héritant du charisme de son père et de la beauté saisissante de sa mère, elle ne cesse de faire couler l’encre à son sujet. Mais pour cette fois, ce n’est pas son physique et son tempérament qui attirent les médias sur elle, mais sa relation avec sa belle-sœur, Charlène de Monaco. En effet, la cadette du Rocher avoue qu’elle apportera son soutien à l’épouse de son frère dans le combat qu’elle mène actuellement.

Stéphanie de Monaco : un esprit rebelle !

Si le Prince Albert II de Monaco est connu pour son calme, sa réflexion et son sens du devoir, sa sœur cadette représente surement son opposé. En effet, celle-ci est née avec un tempérament plus explosif et pus téméraire que ses deux ainés. Née de l’union du prince Rainier et de la princesse Grâce de Monaco, Stéphanie de Monaco hérite pleinement du titre de princesse.

Malgré cela, elle ne se laisse jamais enrouler par les coutumes du palais et les règles royales. Avec un comportement pareil, elle a eu le don d’énerver son père. Capable de tout, elle a même fugué une fois pour vivre avec un cirque. Stéphanie de Monaco représente bien ce qu’est une princesse comme nous l’imaginions tous.

Charlène de Monaco : soutenue par sa belle-sœur !

Apparemment, tout va mal pour la famille royale monégasque, spécialement pour le couple princier. Mais c’était sans compter sur l soutien inattendu de Stéphanie de Monaco. En effet, Charlène de Monaco se retrouve de nouveau dans l’obligation de quitter le Rocher pour une raison assez particulière. Après un retour tant attendu d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été accueillie avec les larmes par les membres de sa famille. Cela faisait 8 mois qu’elle s’est absentée.

Mais alors qu’elle pensait que ses problèmes de santé suite à une infection ORL sont partis, elle retombe de nouveau dans un état incertain et doit partir pour la Suisse. Placée dans un établissement spécialisé, elle se fait alors soigner pour sa fatigue générale. Durant son exil forcé, elle peut compter sur le soutien de sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui est particulièrement proche d’elle.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .