Stéphanie de Monaco : elle reçoit un clin d’œil de la part de Brigitte Macron et Nolwenn Leroy !

Stéphanie de Monaco a toujours été une très grande amatrice de cirques.

stephanie-de-monaco-elle-recoit-un-clin-doeil-de-la-part-de-brigitte-macron-et-nolwenn-leroy 
©Io Donna
publicité

De ce fait, le clin d’œil que lui ont fait Brigitte Macron et Nolwenn Leroy ne l’a pas surement laissée sans réaction. En effet, les deux ont invité Stéphanie de Monaco à participer à une émission enregistrée sur la piste des Folies Gruss. Il s’agit d’un crique français très célèbre fondé en 1985. Malgré le fait que ce genre d’activités soit très critiqué par les défenseurs des animaux, cela n’empêche pas la sœur du Prince Albert de les apprécier.

publicité

Stéphanie de Monaco : le mouton noir de la famille royale ?

Lorsque vous regardez la sœur des Grimaldi, rien ne vous indique qu’il s’agit d’une princesse. De par son apparence, sa tenue ou même sa façon de parler, Stéphanie de Monaco ne montre jamais ses origines. En effet, la jeune femme semble vouloir cacher ou changer ses natures. Alors que le Prince Albert II de Monaco inspire la quiétude, la sérénité et le sens du devoir, on ne peut pas en dire autant de Stéphanie. Dotée d’un tempérament explosif et d’une nature impulsive, Stéphanie de Monaco ne cesse d’étonner son entourage.

Vous vous rappelez sans doute de sa fugue il a y quelques années de cela. Partie du palais après s’être disputée avec ses ainées, Stéphanie de Monaco restait alors introuvable pendant un certain temps. Et c’est avec étonnement que la famille royale la retrouve un mois après, en train de travailler dans un fast food. Décidément, elle n’a rien à avoir avec une princesse ordinaire !

publicité

Brigitte Macron et Nolwenn Leroy lui font un clin d’œil !

Le cirque traditionnelle essuie souvent des critiques de la part des défenseurs des droits des animaux. Pourtant, cela ne change rien au fait que Stéphanie de Monaco les apprécie particulièrement. Elle va plus loin même et les défend avec acharnement. « C’est le cirque traditionnel. Celui qui fait partie de nos traditions culturelles. J’estime qu’il ne faut pas faire une généralité.

publicité

Des associations qui prétendent protéger les animaux pensent qu’on les prélève encore dans la nature, alors que c’est fax. » Explique alors la Monégasque devant les micros de Monaco Matin. Avec ses convictions, Stéphanie de Monaco a été invitée par Brigitte Macron et Nolwenn Leroy à rejoindre pour un évènement en relation avec le cirque. Il s’agit du tournage de Symphonie pour la vie, le Gala des pièces jaunes, tourné aux Folies Gruss.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !