Stéphanie et Hervé (l’amour est dans le pré) : ils font une révélation après s’être fait arnaquer !

Après un passage très médiatisé dans la célèbre émission l’amour est dans le pré de M6, le couple décide de se lancer dans les réseaux sociaux.

herve-et-stephanie-lamour-est-dans-le-pre-ils-font-une-revelation-apres-setre-fait-arnaquer 
©M6
publicité

En effet, conscient du gain de popularité qu’ils ont eu aux publics, ils décident de partager l’évolution de leur amour à leurs fans. Stéphanie et Hervé découvrent alors, ensemble, les avantages et les inconvénients de cette vie virtuelle. Dans la 16e édition de l’émission, le couple a fait rêver les téléspectateurs. Continuera-t-il d’avoir cet effet ?

publicité

L’amour est dans le pré 16e édition : après la fin, on suit toujours les amoureux !

L’émission de M6 propose vraiment un concept unique et innovateur. En effet, grâce à elle, des millions de fans trouvent une distraction continue et découvrent l’amour sous une autre forme. Le principe est simple, les producteurs sélectionnent des agriculteurs en quête d’amour. Puis, ils leur proposent des candidats susceptibles de répondre à leurs demandes. Ainsi un agriculteur rencontrera deux ou trois citadins et choisira l’un ou l’une d’entre elles avec qui il pourra continuer l’aventure.

Une fois un couple formé, l’émission propose un bilan et montre aux spectateurs les détails de la relation. Et même après l’émission, les internautes peuvent toujours suivre l’évolution des couples puisque ces derniers reviennent assez souvent devant les caméras de M6. Parmi ces candidats, Hervé reste surement le participant le plus emblématique de l’émission. C’est avec stupeur que les internautes découvrent ce qui vient d’arriver à Stéphanie et Hervé, sa rencontre dans l’amour est dans le pré.

publicité

Stéphanie et Hervé : victimes d’une usurpation sur les réseaux sociaux !

Après leur aventure dans la 16e édition de l’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé décident de créer un compte commun sur Instagram. Grâce à ce compte, ils publient constamment des nouvelles sur leur vie et publient des photos d’eux. Ceci, dans le but de faire plaisir à leurs fans. Puis, ils ont découvert par hasard qu’ils n’étaient pas les seuls sur la toile.

publicité

Un autre compte s’est fait passer pour eux et a donné des informations sur le couple. Alors, pour mettre les choses au clair, mercredi 8 décembre, Hervé et Stéphanie ont écrit un story pour prévenir leurs followers. Dans leur message, ils affirment que le compte qu’ils utilisent reste à ce jour leur seul compte.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.