Stéphanie et Hervé (L’amour est dans le pré) : le couple fait une annonce terrible

En attendant que la nouvelle édition commence, les fans ont de quoi passer le temps. En effet, les anciens participants de L’amour est dans le pré sur M6 continuent de partager leurs vies.

stephanie-et-herve-lamour-est-dans-le-pre-le-couple-fait-une-annonce-terrible
©M6
publicité

Après un passage à l’antenne de M6, les candidats deviennent de véritables stars de la télé. De ce fait, une grande partie parmi eux, pour ne pas dire la totalité, deviennent lors très active sur les réseaux sociaux et y partagent leur vie de couple. Et c’est dans ce cadre que nous retrouvons un couple phare de l’émission. Après une participation plus qu’appréciée, Stéphanie et Hervé sont devenus de véritable chouchou du public.

publicité

L’amour est dans le pré cartonne sur M6 !

Une fois encore, une émission de M6 arrive à battre tous les records d’audience. En effet, il n’est pas rare que l’une des émissions de cette chaîne attire des millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Et pour cela, rien ne peut égaliser le score de L’amour est dans le pré. Surtut avec des couples comme Hervé et Stéphanie. Avec le temps, cette émission a eu encore plus de réussite. Et pour preuve, les fans expliquent qu’ils ne rateraient pour rien au monde cette émission.

Présentée par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré de M6 ne cesse de nous intriguer avec ses histoires d’amour peu habituelles. Et lorsqu’on parle d’amour peu habituel, on repense souvent celle d’Hervé et Stéphanie. Après leur participation dans l’émission, ils continuent de nous faire part de leur vie sur les réseaux sociaux. Mais hélas, les nouvelles ne sont pas vraiment très bonnes.

publicité

Hervé et Stéphanie : leur subterfuge face à Karine le Marchand !

En effet, lors de leur retour dans l’émission de M6, le couple nous fait part de tout ce qui a changé depuis la fin de la saison. S’ils sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre, Hervé et Stéphanie souhaitent enfin franchir le pas. Hervé annonce qu’ils recherchent actuellement un appartement pour habiter ensemble. Mais par-dessus tout, c’est l’annonce d’un bébé qui aura choqué les internautes.

publicité

Hervé et Stéphanie souhaitent enfin avoir un enfant ensemble. Mais Karine Le Marchand, c’est tout à fait autre chose qui la bouleverse. En effet, Hervé et sa compagne avouent qu’ils sortaient déjà ensemble au bout de quelques jours après leur première rencontre. Mais à cause de leur engagement envers l’émission et les secrets de confidentialités, ils ne devaient encore rien dévoiler au risque de « spoiler » l’aventure.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .