Stéphanie (L’amour est dans le pré) souffrante: elle sort de son silence et évoque sa terrible maladie

Entre Hervé le Picard et Stéphanie, l’amour s’est réellement trouvé dans le pré. Suite à leur rencontre dans l’émission de M6, les deux se sont très vite accrochés et ne se quittent plus.

stephanie-lamour-est-dans-le-pre-souffrante-elle-sort-de-son-silence-et-evoque-sa-terrible-maladie
©M6

Ensemble, Stéphanie (L’amour est dans le pré)et Hervé arrivent à se projeter vers le futur et envisagent de rester ensemble, ce qui a vraiment fait le bonheur de Karine Le Marchand. Mais depuis peu, Stéphanie est descendue de son petit nuage, suite à un problème de santé. Qui lui est-il arrivé ?

Stéphanie victime d’une maladie incurable ?

C’est malheureux de vivre un tel désastre, juste après avoir rencontré l’homme de sa vie. Alors que Stéphanie (L’amour est dans le pré)et Hervé espéraient profiter de leur nouvelle vie, la maladie s’est mise en travers de leur chemin. On peut dire que Cupidon a fait son travail dans L’amour est dans le pré. Quant à la chance, elle ne s’est pas présentée devant le tout nouveau couple. En effet, les médecins de Stéphanie lui ont fait part d’une triste nouvelle.

Pourtant, les autres couples de la saison que celle de Stéphanie (L’amour est dans le pré)et son compagnon vivent des jours heureux. Jérôme et Lucile, par exemple, viennent d’avoir leur premier enfant. Est-ce que les efforts de Karine Lemarchand vont-ils ne servir à rien ? Pourtant, Hervé Le Picard est déterminé à faire sa vie avec Stéphanie. Qu’est ce que les médecins de cette dernière ont pu dire pour inquiéter autant le couple ?

Stéphanie (L’amour est dans le pré): elle fait face à une double peine !

Prenant souvent la parole sur les réseaux sociaux, Stéphanie (L’amour est dans le pré) ne tarde pas à partager ses peines avec ses fans. Prenant en main le compte du couple, celle-ci a récemment fait part d’une triste nouvelle qui la concerne directement. Suite à la nouvelle disant que Stéphanie a vendu sa mansion en Normandie, elle continue de surprendre ses followers. L’ancienne prétendante d’Hervé explique ne pas être « en grande forme ».

« J’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, une perte d’audition de l’oreille gauche et surtout, une grande fatigue». Comme toujours, les abonnés de Stéphanie (L’amour est dans le pré) sont sur le qui-vive. L’un d’entre eux va très vite mettre un nom sur ce mal invisible, mais si désagréable. En effet, ces derniers expliquent qu’elle souffre de ce qu’on appelle la « maladie de Ménière ».

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .