Stéphanie (L’amour est dans le pré) touche le fond: elle fait part d’une triste nouvelle

Stéphanie revient actuellement dans l’actualité avec sa toute nouvelle relation avec Hervé. Depuis que L’amour est dans le pré l’a placé sur le chemin d’Hervé, elle affirme avoir trouvé l’amour. En de son côté, Hervé affirme aussi la même chose.

stephanie-lamour-est-dans-le-pre-touche-le-fond-elle-fait-part-dune-triste-nouvelle
©M6

Pour Hervé, Stéphanie est la seule femme avec qui il a eu des relations intimes, ce qui a surement pesé dans la balance. Et très vite, les deux s’entendent à merveille et vivent ensemble. Malheureusement, les problèmes ne tardent pas à venir pour Hervé et Stéphanie.

L’amour est dans le pré : une très grande histoire d’amour pour Stéphanie et Hervé!

L’amour les a réunis ! C’est tout ce que Karine Le Marchand trouve à dire à propos d’eux. « Les amoureux sont plus que jamais sur un petit nuage ». Après leurs passages sur M6, ils annoncent aujourd’hui qu’ils envisagent de grandes choses ensemble. De retour devant les caméras de l’amour est dans le pré, Stéphanie nous confie leurs plans pour l’année qui vient.

Du reste, ils souhaitent enfin aménager ensemble et sont actuellement à la recherche d’une maison. Après quoi, devinez ce qu’ils souhaitent faire ! Ils veulent avoir un bébé. C’est véritablement l’amour entre Hervé et Stéphanie, malgré un début assez mitigé. Plus le temps passe et plus ils sont complices. Les réalisateurs de l’amour est dans le pré ont véritablement fait rencontrer des âmes sœurs !

Est-ce déjà la fin du couple ?

Depuis la fin de l’émission sur M6, le couple de Stéphanie vit une véritable idylle. En effet, le courant passe très bien entre le trentenaire et son ancienne prétendante et ils commencent à envisager de vivre ensemble. Après le premier bilan fait lors de la journée du 26 novembre, face à Karine Le Marchand, le couple semble plus solide que jamais. En effet, la présentatrice remarque que Hervé et Stéphanie font preuve d’une grande alchimie et se comprennent à merveille.

Après avoir écoulé quelque mois ensemble, Hervé et Stéphanie font toujours preuve d’un grand amour et annoncent une bonne nouvelle. Devenu très actif sur les réseaux sociaux, le couple y partage régulièrement chaque petit détail de leur vie. C’est ainsi que Stéphanie annonce sa grossesse. Malgré des rumeurs qui prétendent que le couple serait au bord de la rupture, Hervé et Stéphanie montrent à leurs fans que tout se passe à merveille entre eux.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .