Suite à la disparition de Gaspard Ulliel, Orso publie une vidéo déchirante!

C’est effectivement une triste nouvelle qui vient de toucher l’univers du cinéma français.

suite-a-la-disparition-de-gaspard-ulliel-orso-publie-une-video-dechirante
©Hombre
publicité

Alors qu’il avait une belle carrière et toute la vie devant lui, Gaspard Ulliel nous quitte de la manière le plus soudaine possible. Alors qu’il était en vacances dans les Alpes, le jeune acteur se donne la mort suite à un accident de ski. Choqués, les internautes peinent à croire la nouvelle. Comment un homme aussi plein de vie et de chaleur pouvait-il partir aussi tôt ? Sa mort a véritablement eu l’effet d’une bombe et a fait réagir ses amis acteurs. Et parmi ces derniers, Orso a eu une réaction particulièrement inattendue.

publicité

L’acteur mort après un accident de ski ?

Cela fait maintenant plus d’une semaine que Gaspard Ulliel est mort, mais de nombreuses personnes n’y croient toujours pas. Il n’y a rien de plus tragique dans ce monde que de perdre un être qui nous est cher d’une manière brutale et soudaine. Notre cerveau ne peut accepter une chose pareille. Si cela a tendance à nous mettre les nerfs à vif, il n’est pas rare aussi que de mauvaises nouvelles de ce genre nous poussent à perdre conscience.

Le 19 janvier dernier, celui qui jouait dans « qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu » rend l’âme après un incident malencontreuse. En effet, Gaspard Ulliel se serait heurté à un autre skieur, alors qu’il était lancé à toute vitesse sur la piste. Après avoir été hospitalisé, il finit par rendre son dernier souffle après quelques heures.

publicité

Gaspard Ulliel déjà confronté à la mort auparavant ?

Bien avant ce drame, l’acteur français s’était déjà fait une idée précise de ce qu’est la mort. Dans un film où il a joué, Gaspard Ulliel interprétait un personnage qui se confrontait à la mort. Depuis, le jeune acteur avait découvert une manière bien propre à lui de définir ce qu’est la mort. Bien qu’il n’ait pas eu de séquelle ou de blessures psychologiques, cette expérience lui aura appris une chose.

publicité

Mais aujourd’hui, le cinéma français est en deuil, après la mort de Gaspard Ulliel au CHU de Grenoble. Et sur les réseaux sociaux, le défunt a eu droit à de multiples hommages aussi émouvants les uns que les autres. Touché par la mort tragique de l’acteur, Orso avait publié un message vidéo émouvant en mémoire à Gaspard Ulliel.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !