Syllvie Vartan et David Hallyday étonnés: le mariage d’Ilona Smet remis à plus tard

Depuis le mois de dernier, la fille de David Hallyday avait partagé une très belle nouvelle.

syllvie-vartan-et-david-hallyday-etonnes-le-mariage-dilona-smet-remis-a-plus-tard
©Francemag
publicité

Avec son amoureux, ils allaient en fin se marier. Cette nouvelle a effectivement fait le bonheur de ses parents. Bien que ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, ne s’entendent plus vraiment, ils ont réussi à mettre leurs différends de côté pour elle. Mais au fur et à mesure que les préparatifs avançaient, une terrible nouvelle a empêché la petite fille de Johnny Hallyday d’aller au bout de ses plans.

publicité

David Hallyday parle de son conflit avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday !

Des années après la mort du taulier, il reste toujours dans le cœur de ses fans et de ses proches. Mais suite à la terrible histoire d’héritage, le clan Hallyday s’est morcelé comme de la porcelaine. Bien qu’elle ait été mariée avec le chanteur et qu’elle ait eu un enfant avec lui, Sylvie Vartan n’a jamais pensé à prendre part à cet héritage. Mais ce n’était vraiment pas le cas pour Laeticia Hallyday.

En effet, l’ex-femme de Johnny était au centre du conflit. Voulant écarter tous les héritiers du rockeur, elle a voulu s’accaparer tout l’héritage laissé par son défunt mari. Et à partir de ce moment, elle n’a plus été la même pour son beau-fils, David Hallyday. C’est en partie à cause de cette histoire d’héritage que les deux ne s’entendent plus. Alors que la petite fille et l’ex-femme de Johnny Hallyday s’entendent très bien, David décide de se venger de celle-ci.

publicité

Ilona Smet dévoile la raison du changement de son mariage !

Pour se venger de sa belle-mère, David Hallyday interdit à sa fille de l’inviter pour son mariage. Mais sans que celui-ci ne s’y attende, le mariage de sa vie va être tout chamboulé par un heureux évènement. Sur les réseaux sociaux, Ilona Smet explique qu’elle est actuellement enceinte. Avec cette nouvelle, Estelle Lefébure et son ancien compagnon sont évidemment heureux.

publicité

Mais comment vont-ils faire alors pour le mariage ? Pour Ilona, cet enfant doit impérativement naître dans une famille. De ce fait, elle décide d’avancer la date de son mariage. La fête aura toujours lieu dans Le Luberon, un endroit qui est très important pour la future mariée. Mais pour ce qui est de la date, Ilona, nièce de David Hallyday annonce que la cérémonie aura lieu en mois de mars.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !