Sylvester Stallone: les rumeurs inquiétantes concernant la mort de son fils Sage 36 ans!

Certainement l’une des plus grandes icônes des films d’action américains, Sylvester Stallone a marqué à jamais le monde du cinéma.

sylvester-stallone-les-rumeurs-inquietantes-concernant-la-mort-de-son-fils-sage-36-ans
©newsweek
publicité

Connu pour ses différents rôles dans de nombreux films de fusillade, l’acteur émérite s’est fait une très belle carrière au cours des quelques dernières décennies. Fervent ami et père de famille aimant, Sylvester Stallone ne cesse de valoriser l’importance de l’amitié et de l’amour. Après la perte d’un être qui lui a été cher, il ne sait que trop bien les valeurs des relations humaines. À l’âge de 36 ans, son fils Sage le quitte et le rend inconsolable. Alors que les circonstances de la mort de celui-ci restent plus que mystérieuses, des rumeurs finissent par sortir.

publicité

De Rocky Balboa à Rambo… une carrière spectaculaire !

Il a été un boxeur, un commando retraité, un espion, un policier, un agent double… et même un mercenaire. L’homme d’action qu’il est n’a plus besoin d’être présenté. Apparaissant sur nos écrans dès les années 70, Sylvester Stallone s’est vite fait un nom dans le monde du cinéma. Né dans la misère et la pauvreté, l’acteur a su trouver le chemin de la réussite et change radicalement sa vie en l’espace de quelques années.

C’est avec le succès du premier film de Rocky Balboa qu’il commence à se faire connaître. Après cela, il enchaîne les succès avec à suite de film et mets en place la saga de Rambo. Aujourd’hui, Sylvester Stallone est aussi devenu réalisateur et continue de nous faire rêver avec son talent. Mais derrière ce succès se cache une personne complètement endurcie et changée, à cause de la mort de son fil.

publicité

Sylvester Stallone parle de la mort de son fils !

Apparemment, même les gros balaises du calibre de Sylvester Stallone peuvent aussi souffrir de la perte d’un être cher. Le 13 juillet 2012, le fils ainé de l’acteur émérite rend son dernier souffle et laisse son père inconsolable. C’est une femme de ménage qui s’est rendue à son domicile qui a découvert son corps qui était déjà sans vie.

publicité

Alors que Sage Moonblood Stallone, fils de Sylvester n’avait encore que 36 ans, il était mort dans des circonstances mystérieuses. D’autant qu’il n’était apparemment pas victime d’un accident domestique. Après une autopsie très attendue, les médias révèlent que le fils de l’acteur émérite a été tué par une overdose. Et pire encore, certaines rumeurs affirment que celui-ci aurait été mêlé des affaires de trafic de pilules ou d’autres produits stupéfiants.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.