Sylvie Tellier après son grave accident de ski : elle se retrouve au plus mal !

L’année 2021 se termine sur une mauvaise note pour la directrice du comité Miss France.

sylvie-tellier-apres-son-grave-accident-de-ski-elle-se-retrouve-au-plus-mal 
©Programme
publicité

En effet, Sylvie Tellier enchaîne les mauvaises nouvelles et inquiète de plus en plus son entourage. Alors qu’elle décidait de passer du bon temps en famille à Avoriaz, en Haute-Savoie, elle finit par avoir un accident. Ces vacances pour faire du ski se sont transformées en véritable descente aux enfers. Après cette mauvaise nouvelle, Sylvie Tellier doit à nouveau faire face à un autre drame. À croire que la mauvaise chance la suit partout.

publicité

Miss France : « C’est la honte cette émission » !

Si le nom du vainqueur de chaque année fait souvent débat, la légitimité du titre de Miss France crée aussi une grande polémique. Qualifiée de « honteux » l’émission essuie des critiques peu élogieux à son égard. En effet, de nombreux internautes affirment que ce concours de beauté n’a pas lieu d’être. Ou encore, il y a d’autres personnes qui affirment que le titre de « Miss France » offert par le concours de beauté n’a aucune valeur.

Puis, une part très importante des internautes pensent aussi que l’émission ne met pas assez en valeur la part de féminité des concurrentes. Qualifiant presque l’émission de misogyne, les féministes affirment que les critères de sélections sont trop axés sur la beauté et le physique. Pour l’heure, Sylvie Tellier n’a répondu à aucune de ces allégations.

publicité

Sylvie Tellier fait face à une autre mauvaise nouvelle !

Après avoir été prise en charge par le personnel médical sur les lieux, Sylvie Tellier donne enfin des nouvelles à ses fans. « Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée. » Explique-t-elle alors sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle devait encore passer du temps et se reposer pour guérir, une autre mauvaise nouvelle vient de frapper à sa porte.

publicité

Alors qu’elle est toujours clouée au lit à cause de son accident, elle découvre que ses enfants n’ont pas cours. Pour cause ? Toujours cette maudite pandémie. C’est le 1er janvier dernier que Sylvie Tellier reçoit un mail de la part de l’école de ses enfants. Margaux 7 ans et Oscar 11 ans, ses enfants seront donc de retour à la maison. Avec une jambe cassée, Sylvie Tellier risque fort de ne pas être capable de s’occuper d’eux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.