Sylvie Tellier au plus mal: après avoir été touchée par la maladie, elle fait une annonce terrible!

Si vous aimez plonger dans l’univers de la beauté et de l’esthétique, vous connaissez surement Sylvie Tellier. Cette figure emblématique des Miss n’est plus à présenter.

sylvie-tellier-au-plus-mal-apres-avoir-ete-touchee-par-la-maladie-elle-fait-une-annonce-terrible
©L'Union
publicité

Étant elle-même la protectrice de la Miss France 2022, elle continue d’imposer ses choix et sa notoriété dans cet univers. Mais pour le commun des mortels, elle est la présidente du comité de Miss France et de Miss Europe. De ce fait, la jeune femme occupe une très grande place dans l’univers de la mode. Mais très récemment, elle vient d’expliquer qu’elle a été touchée par un drame qui risque de lui faire du tort. Découvrez les dernières nouvelles sur la santé de Sylvie Tellier dans notre article.

publicité

Iris Mittenaere : une chance de remplacer Sylvie Tellier ?

Dès son plus jeune âge, Iris Mittenaere a subi des traumatismes graves à cause de la séparation de ses parents. Mais au lieu de l’affaiblir, ces évènements l’ont rendue encore plus forte. En effet, l’ancienne Miss France, tout comme Sylvie Tellier, est devenue une très grande personnalité. Suite à cette participation à l’émission Danse avec les stars, Iris Mittenaere lance alors une carrière épanouie et fait une rencontre inattendue avec Anthony Colette. Après quelques semaines, les deux s’oublient et laissent derrière eux une belle histoire d’amour sans suite.

Maintenant, la jolie brune est à la tête du programme Ninja Warrior. Mais sa plus grande réussite reste à ce jour son sacre de Miss France 2016 sous l’œil avisé de Sylvie Tellier. En effet, des années après, elle montre fièrement sa couronne. « Mais plus que des automatismes en termes de présentation, ce qui est génial, c’est que je retrouve d’une saison sur l’autre les proches des candidats. Ça devient une aventure presque familiale pour moi, car je me suis beaucoup attachée à eux. » Explique-t-elle alors.

publicité

publicité

La reine de beauté souffre : elle est touchée par une maladie !

L’univers des stars semble subir aujourd’hui un véritable fléau. Après le cancer du poumon de Florent Pagny, voilà que l’icône de la mode est aussi touchée par une autre maladie. Sur Instagram, Sylvie Tellier s’est confiée sur le moment difficile qu’elle est en train de passer. Après ses vacances, la présidente du comité s’est blessée en faisant du ski. Cette blessure l’a empêchée de remplir correctement ses fonctions. De ce fait, les rumeurs concernant son départ deviennent encore plus pressantes.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.