Sylvie Tellier choquée: elle fait une terrible déclaration sur les réseaux sociaux

Actuellement, Sylvie Tellier attire le regard sur elle, mais pas pour les raisons habituelles. Voulant rendre hommage à une personne qui compte énormément pour elle, Sylvie Tellier finit par attirer l’attention.

sylvie-tellier-choquee-elle-fait-une-terrible-declaration-sur-les-reseaux-sociaux
©Public

Habituée des réseaux sociaux, Sylvie tellier dévoile le moindre détail de sa vie à ses abonnés. Alors qu’elle fait actuellement face à une mauvaise passe, l’ancienne reine de beauté a plus que jamais besoin du soutien de ses followers. Découvrez les dernières nouvelles concernant Sylvie Tellier dans notre article.

Sylvie Tellier en plein conflit !

Sylvie Tellier est sans aucun doute la personne qui côtoie le plus le monde de Miss France. Après avoir succédé à Elodie Gossuin, elle devient une figure importante de l’univers des reines de beauté. Après son sacre, Sylvie Tellier décide de rester dans cet univers et y consacre le reste de sa jeunesse. Quelques années après, elle devient la doyenne des futures Miss France. Devenue membre du comité de direction, elle s’écharpe avec Geneviève de Fontenay.

Très vite, les deux femmes réalisent qu’elles ne sont pas sur la même longueur d’onde. En raison de leur mésentente, elles décident de prendre les distances entre elles. Mais dans tout ce tumulte, Sylvie Tellier ne perd pas le nord et essaie de se frayer un chemin vers le poste de présidente. Mais cette manœuvre peu discrète de sa part finit par mettre la femme du fondateur en colère. Depuis, celle-ci essaie de lui de moins en moins la parole lors de grands évènements.

La reine de beauté nous quitte ?

En raison de ses conflits avec Elodie Gossuin, Sylvie Tellier fait le sujet de nombreuses rumeurs. En effet, elle serait sur le point de se faire retirer de son poste. Mais pour le moment, rien n’est encore officiel, et elle nie toujours ces rumeurs à son sujet. Il est évident qu’elle n’a pas encore été congédiée. En effet, Sylvie Tellier accompagne toujours la Miss France actuelle dans toutes ses apparitions.

Sylvie Tellier n’est pas la première ancienne Miss France à vivre une telle situation. En effet, Amanda Petit vivait exactement la même situation il y a quelques années de cela. « Comment se fait-il qu’elle ait poursuivi son tour de France alors qu’on était en plein confinement ? » Voilà la question que se demandaient les internautes au sujet de cette dernière. En attendant, le doute plane encore concernant le départ de la belle blonde du comité de Miss France.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !