Sylvie Tellier humiliée: elle se fait recadrer pour une raison complètement folle

Dans son rôle de directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier a souvent été menée à prendre des décisions qui n’ont pas fait l’unanimité.

sylvie-tellier-humiliee-elle-se-fait-recadrer-pour-une-raison-completement-folle
©Gala
publicité

Le nom de Sylvie Tellier a toujours été signe de beauté et d’élégance. Depuis qu’elle a été sacrée Miss France, celle-ci a orné le pays de son beau sourire et de son talent. Et avec le temps, elle a su se renouveler et devient celle qui guide les jeunes Miss France, à l’exemple de la Miss France 2022. Mais récemment, la 72e Miss France s’affuble d’une mauvaise critique à son égard.

publicité

L’ancienne Miss France !

À l’époque où elle s’est fait remarquer, Sylvie Tellier n’avait encore que 23 ans. Représentant Lyon, elle a été élue Miss France de 2002 en 2001. Depuis la vie de la belle blonde a radicalement changé. Sylvie Tellier devenait alors la 72e Miss France. Dotée d’une très grande force de caractère, elle était déterminée à être une femme importante, ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Pour être une Miss, il ne suffisait pas de sourire et de se taire, Sylvie Tellier le savait très bien. Elle décide alors de se faire remarquer et devient une figure emblématique des Miss France. Mais malgré cela, elle savait rester à sa place quand il le fallait. Mais lors de sa première apparition à la télé en tant que Miss France, elle s’est fait remarquer.

publicité

Sylvie Tellier rencontre Guy Bedos !

Après son sacre de 2001, Sylvie Tellier multipliait les apparitions à la télé. Mais elle s’est surtout fait remarquer lors de sa première apparition. Pour la première fois, Sylvie Tellier est apparue sur le plateau de « On ne peut pas plaire à tout le monde », présenté par Marc-Olivier Fogiel. Ce jour-là, elle était invitée au côté d’une figure importante, Guy Bedos, le célèbre humoriste.

publicité

Bien qu’elle fût habituée à se faire discrète et à rester à sa place, Sylvie Tellier n’en pouvait plus. Tout au long de l’émission, le comédien a pris tout le temps de parole pour parler de son activité. Obligée de réagir, Sylvie Tellier entreprend alors une manœuvre assez délicate. Elle insiste alors à promouvoir l’activité des Miss France. Mais une fois encore, Guy Bedos lui coupe la parole. En colère, la Miss France a alors réagi de manière peu acceptable et entre en conflit avec l’homme.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.