Sylvie Vartan au plus mal: Sheila la met en garde au sujet de sa fille, Darina!

Sylvie Vartan a marqué à jamais le monde de l’art audio. Fort de son talent et de son caractère, la chanteuse émérite, ainsi que ses titres, a réussi à traverser les décennies.

sylvie-vartan-au-plus-mal-sheila-la-met-en-garde-au-sujet-de-sa-fille-darina
©linfo
publicité

En effet, les créations de la chanteuse n’ont rien perdu de sa magie avec le temps et attirent toujours de nouveaux passionnés. Après une belle et longue relation avec la star du rock, Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a aussi connu une vie amoureuse épanouie. Face aux frasques de sa fille, Sylvie Vartan est mise en garde par son amie de longue date, Sheila.

publicité

L’idylle entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday !

Rien ne laissait prévoir qu’une relation aurait été possible entre les deux étoiles de la musique. Pourtant, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday finissent par faire taire toutes critiques ! Ils ont réussi leurs coups, enfin… pour l’époque. En effet, rien ne laissait prévoir que le couple Johnny/Sylvie allait en sortir. Pourtant, renforcés par leur amour, les deux finissent par triompher de l’adversité et font de leur carrière respective un succès planétaire.

Pour rappel, au début de leur relation, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan étaient souvent séparés à des milliers de kilomètres. Pourtant cela ne les a pas empêchés de s’aimer ! À l’époque, Sylvie Vartan poursuivant encore une carrière d’actrice à l’autre bout du monde, alors que le taulier effectuait son service militaire. Après quelques années les deux finissent par se mettre d’accord et passent au mariage.

publicité

La mise en garde de Sheila concernant Darina!

Proches depuis des années, Sheila et la chanteuse émérite ne se cachent vraiment rien. Depuis des lustres, les deux amis se soutiennent dans les pires moments de leurs vies. Alors que Sheila avait perdu son fils, Sylvie était toujours là pour la consoler. Et lorsque c’était au tour de Sylvie Vartan de perdre Johnny Hallyday, bien que les deux avaient été déjà séparées à l’époque, Sheila l’a aussi soutenu.

publicité

Et récemment, cette dernière aurait mis en garde l’ex-femme du taulier concernant sa fille. Alors que Darina commence à s’adonner aux drogues, Sheila s’inquiète. Fort traumatisée par la mort de son fils, elle craint le pire. Et elle met la puce l’oreille de Sylvie Vartan, la mère de Darina. Pour éviter que la fille de son amie meure aussi d’une overdose, Sheila suggère de suivre de près le comportement de Darina.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.