Sylvie Vartan : elle attaque Laeticia Hallyday pour une histoire de comportement inexcusable !

Pour la promotion de sa tournée à Paris, la chanteuse, parle de son art et de son quotidien.

sylvie-vartan-elle-attaque-laeticia-hallyday-pour-une-histoire-de-comportement-inexcusable

À l’occasion de son passage à Paris Match pour la promotion de son dernier album, Sylvie Vartan décide de lancer des piques à la dernière femme de Johnny Hallyday, Laeticia. Bien qu’elle ne mentionne pas directement le nom de celle-ci, les internautes ont pu comprendre vers qui l’hostilité se tournaient ils. Donc, elle décide alors d’exposer sa relation avec Laeticia Hallyday. Nous vous expliquons les détails de cette folle histoire !

Sylvie Vartan s’attaque à Laeticia Hallyday !

Bien que la chanteuse de 60 ans soit décidée à dire ses quatre vérités à Laeticia, elle préfère alors garder un peu de dignité et se retient. En effet, celle-ci rétorque à cette dernière d’avoir tout fait pour éliminer les liens qui restaient encore entre elle et Johnny Hallyday. « On avait beau être séparés depuis plus de trente ans, je savais qu’il était là, quelque part. Maintenant, il me manque », confie-t-elle lors de son entretient sur Paris Match.

Ensuite, elle ajoute que les actions de Laeticia la rendent malheureuse. Lors de l’hommage fait à Paris le 14 septembre dernier, personne n’avait invité Sylvie Vartan. « Effectivement, puisque je n’ai pas été conviée. Mais c’est formidable que tout cela se fasse », ajoute-t-elle. Toutefois, son fils, David Hallyday a reçu son invitation. C’est avec une colère noire et de la tristesse que la chanteuse et ex-femme de Johnny déclare ces mots.

Sylvie parle de la rivalité entre Michel Sardou et son ex !

Toujours à l’occasion de son entretien avec Paris Match, Sylvie Vartan en profite aussi pour remettre à la place un autre chanteur célèbre. Connu pour avoir eu une compétition avec Johnny Hallyday pour leurs carrières de chanteurs. Néanmoins, Sylvie Vartan décide de sortir du silence et remet le chanteur à sa place.

Puis, elle affirme que « Non. Si compétition il y a eu, ça a toujours été avec moi-même ». En effet, pendant sa relation avec le taulier, les deux n’avaient jamais eu envie de s’intéresser de la vie autour, mais de se focaliser uniquement sur leurs vies à tous les deux, que ce soit professionnel ou intime. Elle ne voulait en aucun cas blesser le chanteur, mais elle voulait juste remettre la pendule à l’heure !

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.