Sylvie Vartan : les commentaires de grande discorde avec la dernière épouse de Johnny Hallyday

Décidément, entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, rien ne va plus!

sylvie-vartan-les-commentaires-de-grande-discorde-avec-la-derniere-epouse-de-johnny-hallyday

L’ex-femme de Johnny Hallyday aura longtemps resté silencieuse. Pourtant, avec l’évènement concert en hommage au rockeur regretté, elle s’est permise de laisser quelques commentaires. Un concert qui s’est passé lors du 14 septembre dernier. La chanteuse a laissé libres mots à sa bouche que la veuve du taulier ne peut supporter.

La grande chanteuse française Sylvie Vartan

Célèbre très tôt dans le monde de la musique française, elle épousa par la suite le grand Johnny Hallyday. Un couple illustre dans les années 1960 – 1970, ils ont engendré leur unique fils à chacun, David Hallyday. De nos jours, même si le taulier a disparu, la chanteuse est toujours abordée sur le compte du rockeur regretté. Alors que celui-ci est décédé, suite à son cancer, en décembre 2017. En outre, comme ils étaient autrefois mariés, les médias lui demandent son avis concernant le concert hommage de septembre. Un grand évènement pour les fans du taulier ainsi que ses proches innombrables.

D’ailleurs, avec cet évènement de 14 septembre dernier, l’esplanade de Bercy a été baptisé “Esplanade Johnny Hallyday”. Surtout qu’ils ont érigé une statue en son hommage, avec une guitare et une Harley Davidson. Par rapport à Sylvie Vartan, elle n’a pas trop eu trop envie d’attirer l’attention sur elle. Néanmoins, avec son caractère franc, elle a épata toute l’audience de Télé Magazine. Laeticia Hallyday ne va pas s’en remettre.

L’ex femme de Johnny Hallyday laisse des commentaires désobligeants

Ce 14 septembre dernier donc, Laeticia Hallyday a organisé un concert évènement pour son défunt mari. Avec l’aide de toute une équipe, ils l’ont mis en place durant deux longues années en tout. D’un côté, il y a eu ce concert et de l’autre, la fameuse statue. Mais également l’absence des deux enfants aînés de Johnny durant cette journée. Les fans du rockeur l’ont plus que remarquée. Car au départ, la veuve du taulier souhaitait que le chanteur fils interprète “Sang pour sang”. Mais rien !

Télé Magazine a ainsi posé la question sur ce point. Étant sa mère, la chanteuse relate que “David a tout refusé”. Notamment “d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père”. En précisant que son fils “a son père dans son cœur, ça lui suffit”. Une réponse claire et honnête venant de Sylvie Vartan. D’ailleurs, d’autre grands noms de l’entourage de Johnny n’étaient pas présents également. A savoir Pascal Obispo et Eddy Mitchell.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .