Sylvie Vartan : son étrange habitude avant chaque spectacle.

Devenir une star est peut-être difficile, mais le rester est encore plus dur.

sylvie-vartan-son-etrange-habitude-avant-chaque-spectacle
©Gala
publicité

En effet, le succès dépend des humeurs des fans et des followers. Les points de vue de ces derniers peuvent changer d’un jour à l’autre. Un petit mal entendu ou une petite erreur qui a fait le buzz peut certainement renverser le nom de star ou célèbre à un misérable. Comme par exemple le cas de Johnny Depp qui a pendant longtemps été l’un des acteurs les plus appréciés et connus d’Hollywood mais qui est devenu un malheureux depuis que son ex-femme l’a accusé de l’avoir frappé beaucoup de fois sous l’effet de l’alcool et qu’il a perdu ses contrats d’acteur. C’est bien à cause de cela que certaines stars décident de créer une routine pour garder confiance en eux. Sylvie Vartan nous a révélé, il y a quelques jours, son habitude à elle avant chaque show.

publicité

Une révélation à propos de la relation de Johnny et de Sylvie

Il y avait un moment où le nom Sylvie Vartan ne se faisait plus entendre. Elle chante encore mais elle n’est plus tellement célèbre par rapport aux autres chanteurs et chanteuses. Cependant, après une sortie médiatique inattendue, on voyait son nom partout. Elle a en fait révélé un secret à propos de sa relation et de son mariage avec Johnny Hallyday, lors d’une interview. Elle n’a pas hésité à affirmer que Johnny aurait fait couler volontairement sa carrière. Et pourquoi cela ? Juste parce qu’il voulait toujours avoir la plus belle femme.

Ces lourdes accusations de Sylvie Vartan ne se sont passé inaperçues. En effet, Sylvie a dû affronter, après cette sortie médiatique, un torrent de haine et de critiques. Beaucoup la détestaient après cette révélation et les critiques, qui l’a dénoncé et qui l’a dénigré, ont commencé à tomber, des critiques portant sur son physique et sur ses opérations de chirurgie esthétique. Cependant, les critiques commencent à agacer David Hallyday, son fils, et le pousse à réagir.

publicité

publicité

Un drôle de rituel avent un concert

Malgré tout ça, Sylvie Vartan continue sa vie comme s’il ne s’était rien passé. Il y a quelques jours, elle a même avoué une étrange habitude qu’elle fait à chaque concert. En effet, elle a affirmé qu’elle a l’habitude d’aller aux toilettes avant de monter sur scène. Et pourquoi cela ? Cela lui permet en fait de s’isoler et de se concentrer avant chaque spectacle.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.