Sylvie Vartan sous l’emprise de la souffrance: la chanteuse française se retrouve au plus mal

La chanteuse française a vraiment eu tout ce qu’une star aurait pu rêver d’avoir. Concernant sa carrière, Sylvie Vartan n’a rien à envier à ses semblables.

sylvie-vartan-sous-lemprise-de-la-souffrance-la-chanteuse-francaise-se-retrouve-au-plus-mal
©Gala

Ayant atteint des sommets que très peu de chanteurs ont pu côtoyer, Sylvie Vartan devient l’une des plus grandes stars françaises. Pour ce qui est de sa vie privée, elle a eu tout ce qu’elle a voulu depuis toujours. En effet, avec deux enfants, elle ne pouvait pas être plus comblée. Seul petit bémol, c’est que son union s’est soldée par un échec.

la chanteuse au plus mal : elle se confie sur un sujet qui l’a vraiment bouleversé !

Cette mère de famille vit actuellement dans la souffrance. Déchiré par la douleur, le pauvre cœur de Sylvie Vartan s’est exprimé sur le mal quoi la rongeait actuellement. « Cela m’a achevée, écœuré, bouleversé. Cela a raisonné violemment en moi, ranimé de douloureux souvenirs. » Explique-t-elle dans les colonnes du magazine Ici Paris le 18 mai dernier. Âgée de 77 ans, la mère de David Hallyday a vécu de nombreuse vie et s’est enrichie d’expérience.

Pour Sylvie Vartan, il n’était pas question d’oublier d’où elle vient. Avant ses 8 ans de sa longue vie, la chanteuse avait grandi en Bulgarie. En effet, son pays natal représente énormément pour elle. Et bien évidement, les conflits qui se sont produits en Ukraine a terriblement heurté son cœur. Voyant à quel point les siens souffrent, elle ne pouvait pas rester sans réaction.

Sylvie Vartan touchée par les conflits en Ukraine !

Depuis le début de la guerre opposant l’Ukraine et la Russie, des images nous sont parvenu régulièrement. Lorsque Sylvie Vartan les a vu, elle était complètement bouleversée. Comme tout le monde, elle se pinçait en voyant les images désastreuses « du peuple ukrainien vivant au quotidien sous les bombes, les torrents de larmes des femmes, les pleurs des enfants…c’était une évidence.

Poussée par l’amour de ses semblables, la chanteuse devait réagir. Mais ce qui l’a le plus marqué, c’était surtout à cause des douleurs causées par l’exil. C’était sûrement le traumatisme le plus douloureux qu’elle a eu pendant son enfance. En effet, elle garde en mémoire de douloureux souvenir. Ce seraient même ces souvenirs qui l’ont aidé à se forger un caractère. Pour soulager sa conscience et faire sa part des choses, Sylvie Vartan décide de faire quelque chose. Depuis sa demeure à Los Angeles, la chanteuse reçoit alors un couple de réfugiés ukrainiens.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.