Tendance coiffure printemps-été 2022: découvrez les coupes et les couleurs les plus tendances

Pas facile de choisir une coupe qui nous va à la perfection et de reste dans le vent en même temps.

tendance-coiffure-printemps-ete-2022-decouvrez-les-coupes-et-les-couleurs-les-plus-tendances
©Pinterest
publicité

Chaque saison, la tendance change, même pour la coiffure. Pour la saison à venir, la tendance a déjà été dévoilée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’intersaison printemps-été 2022 va être animé de couleurs. Dans notre article nous allons vous dévoiler les coupes et les couleurs de cheveux les plus tendance qui soient.

publicité

Tendance coiffure: la couleur cuivrée !

Il faut vraiment l’oser pour pouvoir porter une couleur pareille. En effet, la couleur cuivrée n’a presque jamais été utilisée en tant que teinture de cheveux. Mais malgré cela, le rendu final et véritablement sensationnel. Pour cette saison, optez pour quelque chose de nouveau, d’audacieux, mais surtout, quelque chose d’explosif. Bref, osez une coiffure tendance. Avec cette couleur, les gens ne vous regarderont plus de la même manière.

Couleur à la mode: le blond solaire !

Dans notre liste, nous avons déniché pour vous les meilleures couleurs qui soient. Et pour commencer avec panache cette saison, il n’y a rien de mieux que le blond solaire. Avec la couleur chaude, accompagné d’un blanc éclatant, vous serez sublime pour cet été. À la fois radieuse et illuminée, votre coiffure ne pourra qu’être radieuse mais surtout tendance. Avec cette couleur, il ne vous reste plus qu’à choisir une coupe légère comme un carré dégradé et le tout sera parfait.

publicité

Tendance coiffure: l’effet Wild !

Pour ce qui est de la coupe de cheveux à adopter, nous vous conseillons de prendre l’effet Wild. Comme son nom l’indique, vous serrez aussi plein de vie qu’un animal sauvage. Si vous avez un tempérament explosif, cette coupe vous ira à merveille. Soyez audacieuse et optez pour une coiffure tendance qui sort vraiment du commun.

publicité

Les cheveux courts messy !

Pour cette deuxième coupe, notre choix s’est porté sur les coupes courtes du style messy. Les coupes courtes s’affirment dans un style messy et sauvage, faisant la part belle à l’asymétrie, aux pattes affirmées et aux coiffages un brin ébouriffés. Franges et mèches encadrant le visage sont également de rigueur. Avec cette coupe, vous vous sentirez totalement l’aise et vous n’aurez aucune difficulté avec la chaleur envahissante de l’été. À la fois légère et facile à entretenir, cette coiffure tendance fera votre joie pour toute cette saison.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.