« Terreur dans la prairie »: découvrez bande-annonce du nouveau film de Gina Carano! Scandale avec Disney

En vogue auprès des mateurs de films d’action, l’actrice Gina Carano connaît aujourd’hui un très grand succès.

terreur-dans-la-prairie-decouvrez-bande-annonce-du-nouveau-film-de-gina-carano-scandale-avec-disney
©cineblog
publicité

Le 12 février 2021, la star de « Mandalorian » a annoncé qu’elle s’associait à The Daily Wire. En effet, Disney a décidé de se passer d’elle à cause d’un tweet antisémite. Et maintenant exactement un an plus tard, la bande-annonce du premier film de Gina Carano. Et ce, depuis qu’elle a été évincée de Disney a fait ses débuts lors de la première de « Shut In ». Nous vous invitons à découvrir dans notre article les détails de ce nouveau film de l’actrice émérite.

publicité

De nouveau dans un grand projet !

Le Daily Wire plonge dans l’industrie du divertissement. Et ce, pour créer des films distrayants, inspirants et exempts des messages éveillés qu’Hollywood insiste pour colporter. Gina Carano est un élément essentiel de cet effort. En effet, elle joue dans « Terror on the Prairie », un western captivant qui sortira à l’été 2022. Le projet est dirigé par Michael Polish (« Northfork »).

« Terror on the Prairie » raconte l’histoire poignante d’une femme frontalière (Carano). Cette dernière vit dans les plaines du Montana. Par ailleurs, elle est forcée de se battre contre un gang de hors-la-loi vicieux déterminés à se venger. Tout cela mène à un retour triomphal pour Carano, qui a choisi de devenir un champion de la défense des principes. Et suite à son renvoi de la série de Disney, l’actrice s’est accrochée et se remet très vite sur scène.

publicité

Gina Carano évincée par Disney !

« Le Daily Wire m’aide à réaliser l’un de mes rêves, qui est de développer et produire mon propre film. En effet, j’ai crié et une bonne étoile a éxcausé ma prière. Donc, j’envoie un message direct d’espoir à tous ceux qui vivent dans la peur. Surtout à cause de la peur de la foule totalitaire.», a déclaré Gina Carano dans un communiqué au Daily Wire juste après son partenariat avec la société.

publicité

« Je viens juste de commencer à utiliser ma voix qui est maintenant plus libre que jamais, et j’espère que cela inspirera les autres à faire de même. Ils ne peuvent pas nous annuler si nous ne les laissons pas faire. » Ajoute-t-elle ensuite. Avec ces propos, on comprend très vite que le conflit qui l’opposait à Disney l’a fortement marquée. À cause d’un message polémique qu’elle aurait publié sur Twitter, Gina Carano aurait été retirée de la série « The Mandalorian ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .