Terrible accident: le monde du rugby français en deuil après la terrible perte de Kelly Meafua

Le samedi dernier, l’Union sportive montalbanaise a annoncé une terrible nouvelle à Montauban. Le joueur de rugby, Kelly Meafua, venait de rendre l’âme le soir. Le joueur évoluant en Pro D2 a succombé suite à un terrible accident.

terrible-accident-le-monde-du-rugby-francais-en-deuil-apres-la-terrible-perte-de-kelly-meafua
©The42
publicité

Alors que son équipe venait de fêter sa victoire contre Narbonne, Kelly Meafua a connu un sort funeste. Le joueur samoan était mort sur le coup. Cette nouvelle met le rugby français en deuil. Après cette perte, ces coéquipiers se sont montrés solidaires et lui ont rendu les hommages qu’il mérite.

publicité

Kelly Meafua périt après un accident !

Le jour d’avant, l’USM Sapiac venait de remporter son match contre Narbonne. De ce fait, les joueurs ont décidé de fêter leur victoire, en allant dans une boîte de nuit du centre-ville. Et ce serait sur le chemin du retour que le drame sur Kelly Meafua s’est produit. Après avoir quitté le club, la troisième ligne samoane était rentrée seule, chez lui. Mais du haut d’un pont, il serait tombé et fini dans le Tarn.

Par ailleurs, personne ne sait s’il est vraiment tombé ou s’il a sauté. Ayant vu la scène, Christopher Vaotoa, l’un de ses coéquipiers, a décidé de plonger lui aussi pour le sauver. Mais malheureusement, il est arrivé trop tard. Ce n’est que 30 mètres plus lui qu’on retrouve Kelly Meafua, alors qu’il était en état d’hypothermie. Ce sont les pompiers qui ont pu le retrouver. Immédiatement, le rugbyman se retrouve à l’urgence.

publicité

Le sportif mort le 7 mai dernier !

Cette nouvelle a véritablement surpris le monde du rugby. Personne ne s’attendait à ce qu’un drame pareil se produise pour Kelly Meafua. Le 19 mars dernier, les amateurs de rugby venaient aussi d’apprendre la mort de Federico Martín Aramburú. Et quelque temps avant cela, s’était l’ancienne star du XV de France Christophe Dominici qui nous quitte. Le club de l’USM a partagé la terrible nouvelle le 7 mai dernier, vers 8 heures sur les réseaux sociaux.

publicité

« L’ensemble du club de l’USM Sapiac est choqué par ce drame, et a une pensée pour son épouse à Kelly Meafua, ses enfants, ses coéquipiers, et plus généralement, tous les amoureux du club. Kelly était une joueuse très appréciée de tous, sa joie de vivre était communicative et rayonnante. Aujourd’hui, nous avons perdu un joueur, un ami, un frère. » Peut-on lire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.